| championnat du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou
| Sujet: championnat du monde Lun 2 Oct à 11:09 | |
| coucou alors etes vous prets a encourager la france? je suppose que la reponse sera OUI je vous dis a samedi pour un super week end surtout soyez prudent sur la route | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 23 Localisation : Fervaches Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: championnat du monde Lun 2 Oct à 17:24 | |
| Salut Linda
Oui, oui on est prêts. mais nous on arrive jeudi. Toi aussi fais attention à la route. A samedi Bises | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: championnat du monde Mar 3 Oct à 0:36 | |
| Bonjour à vous, Eh, oui nous attendons jeudi avec impatience pour le Départ. Soyez prudents sur la route. Lynda, tu n'arrives que samedi Biz. Denis | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: championnat du monde Mar 3 Oct à 8:09 | |
| travail oblige je ferais donc la route vendredi matin apres le boulot j aurai bien aimé voir les entrainements mais bon ca sera pour une autre fois A samedi | |
|
| |
UltimateWarrior
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : La Barre en Ouche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: championnat du monde Mar 3 Oct à 11:27 | |
| Normalement avec 6 conducteurs, nous devrions y arriver ...
Bonne route à toi aussi Linda, et à samedi ... | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: championnat du monde Mar 3 Oct à 16:27 | |
| - UltimateWarrior a écrit:
- Normalement avec 6 conducteurs, nous devrions y arriver ...
6 conducteurs et 4 GPS... si ça c'est pas de l'organisation... ça me rappelle une tournée au Portugal, hein, Denis ? | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: championnat du monde Mer 4 Oct à 1:44 | |
| oh, que de bons souvenirs Bruno, que cette excursion au Portugal, mais surtout Fabien et Philippe n'oublier pas les mouchoirs !!!!! Biz Denis. | |
|
| |
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: championnat du monde Ven 6 Oct à 6:44 | |
| Ca se passe où déjà ? Julie me l'a dit mais je me souviens plus (c'est moche de vieillir). Allemagne ? Belgique ? Moldavie ? Oui, bon bref, contente d'avoir revu des membres du club samedi dernier, ça fait du bien de voir autre chose que des champs de céréales. | |
|
| |
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: championnat du monde Ven 6 Oct à 6:45 | |
| Un autre message, j'ai rien à dire mais c'est juste parce que ça en fait un de plus que mon grand manitou, grand papou Michel. Nananère ! | |
|
| |
PHILIPPE
| Sujet: Re: championnat du monde Ven 6 Oct à 9:18 | |
| Ils sont a Bale en suisse voici le site du mondial d'agility http://www.agility-wc2006.com/ bisous a toute la famille au plaisir Philippe | |
|
| |
Sandra Loic
| Sujet: Re: championnat du monde Ven 6 Oct à 9:33 | |
| Merci Philippe ! Bon, j'étais pas loin. Bisous à madame aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat du monde | |
| |
|
| |
| championnat du monde | |
|