6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat de France Dinard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyLun 4 Juin à 1:01

Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de Bretagne ou il a fait plus que beau ce week-end, aïe mes coups de soleil !!!!
Un championnat dans un cadre magnifique, de supers tribunes d'ou l'on pouvait suivre tranquilement les trois terrains et une ambiance plutot chalaureuse et bon enfant....
Arrivée le vendredi soir ou nous rejoignons Carole et Christianne, récupération des dossards, installation à l'hôtel et petit repas sympa quoique un peu long, les pauvres je crois qu'ils étaient débordés...
Samedi matin nous partons sereinement et Denis nous attends déjà et oui la famille Vitet s'est levée à l'aube pour nous soutenir, merci encore à vous tous ....
Le championnat commence par un agility jugé par notre ami André Erdos. Bon le parcours a l'air plutôt sympa... L'ordre de passage étant celui de l'age des chiens c'est Carole qui ouvre le bal avec une Riti en forme mais toujours à l'écoute : résultat parcours sans faute, l'ascension dans le clasement commence...
Mon tour arrive avec Tally, une chienne bien motivée, malheureusement une descente de passerelle au passage, tant pis on s'est bien amusé quand même .
Le jumping est prévu pour la fin d'après-midi donc en attendant tout le monde flâne autour des parcours regardant les parcours impressionnants du juge norvégien pour les troisièmes degrés.
Carole inscrite dans la sixième série assure un jumping propre, hélas un tout petit dépassement de temps. Je passe dans la septième série il est 19h passé et le stress commence à monter... Tally fait tomber une barre et deconcertée je l'envoie n'importe comment dans le slalom, un refus et au total 15 points de pénalités sur la journée, allez c'est le jeu...
Dimanche matin après une grasse mat, ben quoi on a pu dormir jusqu'à 7h pour une fois, nous voilà prêt à affronter le dernier parcours à zone. L'ordre de passage est cette fois à l'ordre inverse du classement, je passe dans la quatrième reco ( 99) et Carole dans la sixième sur sept (29).
Envie de bien faire pour moi, malheureusement une faute de passerelle et une de balancoire nous finissons Tally et moi 92 à la coupe et 118 au championnat j'suis content de ma louloutte pour son premier championnat et puis on fera mieux l'année prochaine....
Après une petite pause déjeuner, c'est au tour de Carole qui gère son stress au mieux le duo maître-chien est en forme d'autant plus que papa Jacques a enfin reussi à nous rejoindre....
Super parcours encore une fois et voilà la miss Carole nous a alignés les 10 parcours sans faute, chapeau bas!!!! Au classement elle se hisse à la 13 place de la coupe et attention aux yeux ,6 du championnat de France!!!
Pour conclure un week-end fort sympathique, merci à tous ceux qui sont venus nous encourager et à ceux qui ont pris de nos nouvelles par télephone et rendez-vous l'année prochaine au Touquet !!!

PS : les photos vont bientôt suivre promis juré....
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyLun 4 Juin à 9:18

Bravo à toutes les 2. L'ambiance avait l'air sympa d'après les gens qui sont allés vous voir samedi.
A plus
Et m...... pour Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
vitet

vitet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyLun 4 Juin à 13:12

Bravo à toutes les 2, vous avez fait de beaux parcours !!!! cheers
Encore un p'tit peu d'entraînement pour monter sur le podium, mais cela va venir ! !! je n'en doute pas bounce
Les résultats sont là pour le dire.
Merci à vous et aux personnes qui se sont déplacées pour cette finale, j'ai passé un agréable week-end avec vous.
Encore BRAVO et MERCI.
the coach.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 23
Localisation : Fervaches
Date d'inscription : 23/03/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyLun 4 Juin à 17:09

Allez j'attaque avec la première photo : Juju en chemise de nuit lol!

Championnat de France Dinard Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-saint-lo.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyLun 4 Juin à 21:56

Attention Fabien la vengeance sera terrible .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyMar 5 Juin à 9:31

Oh Julie ! Que tu es belle .... Super sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyMer 6 Juin à 2:40

macoflo a écrit:
Oh Julie ! Que tu es belle .... Super sexy...

Mouais, moi aussi je me trouve plutôt pas mal !!!! D'ailleurs je pense qu'à la prochaine élection de Miss France ...
Rassurez vous j'ai quand même pas concouru comme ca !!! De toutes facons j'aurai pas pu je trouvais plus mes jambes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyJeu 7 Juin à 3:05

Championnat de France Dinard 03-1

Championnat de France Dinard 02-1

Championnat de France Dinard 01-1
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard EmptyJeu 7 Juin à 8:46

Merci, merci, merci beaucoup Linda I love you Very Happy

Comme quoi, je n'ai pas été à Dinard que pour faire des âneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Dinard Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Dinard   Championnat de France Dinard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Dinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat du monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE
» Championnat régional / Sélectif GPF
» Résultats sélectif GPF et Championnat régional 2007
» Sélectif GPF et Championnat Régional 2008 - Merci à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: