| Championnat régional / Sélectif GPF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Championnat régional / Sélectif GPF Lun 24 Avr à 0:09 | |
| Quel est avec André le second juge du week-end ? | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Lun 24 Avr à 1:57 | |
| samedi :André pour le sélectif du grand prix de france dimanche: Alain NICAISE pour le championnat de basse-normandie | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Mar 25 Avr à 12:35 | |
| Bonsoir tout le monde Juste une petite question, est-ce-quelqu'un sait à quelle heure le selectif commence samedi matin? Y parait que c'est mieux si on arrive à l'heure !!! Bon allez, merci d'avance pour vos réponses et gros bisous à tous. | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Mer 26 Avr à 0:01 | |
| encore moi, et oui une veritable petite secrétaire. la remise des dossard est a 7h45. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Mer 26 Avr à 0:23 | |
| merci beaucoup madame. Ca sert des gens bien informés. Bonne fin de semaine et à samedi. | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 23 Localisation : Fervaches Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Jeu 27 Avr à 5:16 | |
| Bonne chance à tous. En espérant être nombreux pour avoir un maximum de sélectionnables. Bon courage à ceux qui bosseront ce jour là On boira l'apéro à ta santé mon petit Bruno Biz | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Sam 29 Avr à 10:02 | |
| Youpee !! Le sélectif GPF bas-normand 2006 portera incontestablement la griffe du 6 Pat'Club : Germaine et Michou remportent la catégorie B, Julie et Peplum remportent la catégorie D, Fanny et Sacco se classent 2e en D et se qualifient... En C, Christiane et Nakhti et Carole et Ritti se classent respectivement 3e et 5e et se qualifient... quant à Eric et Bouba, ils sont sélectionnés en équipe de Normandie catégorie D... c'est-y pas beau, ça ? Noel et Ginou, Eric et Uta, Lydie et Indy, Patrick et Véga ont loupé pour cette fois la qualification, mais ce n'est pas grave bien entendu, ils ont - m'a-t-on dit- fait de belles prestations. C'est bien les petits ! votre président (qui hélas est resté au boulot ) est très fier de vous tous !! M... à tous pour le championnat régional de demain | |
|
| |
POIRIER
Nombre de messages : 14 Localisation : BOURGEAUVILLE Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Sam 29 Avr à 11:04 | |
| BRAVO A TOUS LES QUALIFIES ET AUX AUTRES LE PRINCIPAL N'EST IL PAS DE PARTCIPER ET UN GRAND BRAVO AU COACH POUR SES ENTRAINEMENTS PARFOIS UN PEU TORTUEUX !!!!!!!!!!! TOUTES MES AMITIES DENIS | |
|
| |
frankindy
Nombre de messages : 73 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Sam 29 Avr à 15:23 | |
| salut, bien sur félicitations a tout ceux qui sont qualifiés A linda avec shona qui finit première. Et bien sur a tout ceux du 6 pat, nous pouvons être fière de vous, et j'espère que vous portrez haut les couleurs du club. Pour nous les non qualifiés ce sera la prochaine fois. Dommage pour patrick qui n'était pas loin quand même. Pour éric et lydie, c'était bien mais un peu plus d'attention au moment opportun et cela aurait passer. Je sais c'est facile a dire quand on n'est en dehors du terrain. Encore une ambiance du tonerre,on ne s'ennuie vraiment pas. " AU 6 PAT, ON S'ECLATE" | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Sam 29 Avr à 15:36 | |
| Ah oui, bravo aussi à Linda, qui nous fait bien plaisir en gagnant la catégorie C !! Décidément, il va y avoir de l'ambiance à Armbouts Cappel !!! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Dim 30 Avr à 12:18 | |
| C'set vrai qu'on a passé un super week-end, le temps, l'ambiance et meme les resultats, decidement tout y était... Un grand bravo à tous les membres du forum qui n'ont pas à rougir de leur performance. Et surtout un énorme merci à Denis pour tout le temps qu'il nous consacre et sans qui on n'en serait surement pas là Alors préparez-vous, les p'tits normands vont concquérir le Nord!!!!! | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Lun 1 Mai à 1:34 | |
| merci à tous et encore une fois un très grand merci à Denis qui encadre super bien ses troupes et qui donne enormément de son temps même sur ses vacances pour venir nous encourager. Il a quand même fallu que j'arrive en normandie pour me qualifier en finale du GPF.Ce week end restera gravé dans les mémoires de beaucoup (surtout deux parisiennes qui ont bien bossées, une à droite l'autre à gauche) ceux qui n'étaient pas la ne vont peut être pas comprendre mais les autres oui, une porte de 4X4 et une porte de traffic on s'en souvient.....une ambiance d'enfer, un temps de la partie et des coups de soleil en plus. Merci à tous et bon courage pour les FAR, nous essaierons de porter les couleurs du 6 pat avec brio. Bisooooous. | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Lun 1 Mai à 10:30 | |
| Rentrant de vacance, et très heureux de revoir une partie des compétiteurs du 6 pat ce week-end à Querqueville; et oui après 1 semaine ,vous me manqués déjà De très bon résultats, vous avez tous bien travaillés, et j'en suis fier De plus avec cette superbe ambiance entre vous, rien que pour cela je vous dis " respect " De plus avec the yellow undersized (dit jacques) ont n'a pas le temps de s'ennuyer. Attention les prochains entraînements du mercredi promettent d'être rude Merci au 6 pat pour toutes ces émotions fortes !!!! (bravo à Linda et rachel, pour leurs performances, ainsi que le club de fleury, et jclaude avec nitro 2 ième de la coupe et michel de st lo qui part au gpf avec ces 2 chiens mia et téquila) Je suis heureux de partir avec vous les sélectionnés du 6 pat le 12 & 13 août à Armbouts Cappel pour représenter la basse-normandie. Merci et biz à tous! the coach..... | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 23 Localisation : Fervaches Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF Lun 1 Mai à 16:13 | |
| Petite photo des participants au sélectif GPF http://img472.imageshack.us/my.php?image=webmail29qm.jpg Merci à Michel de Fleury pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat régional / Sélectif GPF | |
| |
|
| |
| Championnat régional / Sélectif GPF | |
|