UltimateWarrior
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : La Barre en Ouche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news Mer 10 Mai à 11:52 | |
| Hello,
Pour répondre à une question de Lydie ...
Et pour informer l'ensemble des participants à cette journée :
Le rendez-vous est fixé à 6.30 précises au parking République de Lisieux ...
Bonne sortie à tous.
Daniel | |
|
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news Mer 10 Mai à 13:47 | |
| Ah les chanceux ! On aurait bien aimé y aller mais bon, à une quinzaine de l'accouchement, ça le fait pas. On espère que vous aurez du beau temps et que le ciel ne vous tombera pas sur la tête. Ramenez-nous de belles photos pour les mettre en ligne. Au final vous êtes combien à y aller ? | |
|
UltimateWarrior
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : La Barre en Ouche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Moi impossible d'y aller ... Mer 10 Mai à 14:14 | |
| Pour moi pas question d'y aller ... La dernière fois, quand j'ai voulu sortir, ils ont pensé qu'Obelix essayait de se tirer en douce ... Ils m'ont collé un menhir sur le dos .. et hop au boulot !!! | |
|
frankindy
Nombre de messages : 73 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news Ven 12 Mai à 13:47 | |
| Normal qu'ils t'ont pris pour Obélix, avec tes belles tresses rousses !!!! Nous en tout cas on va bien s'amuser, y a plus qu'à espéré qu'on est le soleil !!! | |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news Sam 13 Mai à 0:30 | |
| Pour le soleil, on a coché la case "beau temps" du contrat, alors ça devrait le faire. Quant à moi, même si le rôle d'Obélix m'irait comme un gant, j'endosse évidemment celui... d'Abraracourcix ! (d'ici à dire que pour Julie, ça correspond à Bonnemine, c'est un pas que je ne franchirai pas...) Enfin bref oui, on devrait pas mal s'amuser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news | |
| |
|