jordan
| Sujet: jordan!parc astérix!! Mer 22 Mar à 5:08 | |
| bonjour je voudrais savoir si il reste des places au nombre de cinq pour le parc astérix? amicalemen jordan | |
|
frankindy
Nombre de messages : 73 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: jordan!parc astérix!! Ven 24 Mar à 11:13 | |
| salut jordan, A mon avis il n'ont pas envie de te répondre ou alors il n'ont pas envie que le branleur de service soit là pour le parc. Si tu leur dit que les quatre autres personnes qui viennent sont : adriana karembeu, pamela anderson, clara morgan et carmen electra, je pense qu'ils te répondront ( ouh la la je fantasme moi). Demande a julie ou bruno il te diront . | |
|
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: jordan!parc astérix!! Ven 24 Mar à 12:15 | |
| Ben dis donc Franck, c'est que des intellectuelles tes références féminines ! Et en plus des blondes. | |
|
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: jordan!parc astérix!! Ven 24 Mar à 14:11 | |
| Jordan, on se voit demain au club, mais normalement c'est OK. Sauf si c'est vraiment Adrianna et ses cops.... | |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: jordan!parc astérix!! Lun 27 Mar à 12:55 | |
| Pas, la peine : Adriana, Naomi et les autres m'ont déjà supplié de venir avec moi... mais bien sûr j'ai refusé tout net : priorité aux gens du club, bien sûr ! | |
|
MESSIDOR
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Tordouet Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: parc astérix Mar 4 Avr à 7:31 | |
| Bonjour Jordan,
C'est Delphine qui te réponds ! Samedi il ne restais que 3 place pour le parc Astérix et depus je ne sais pas !
Bonjour à tous le monde chez toi
Delphine
delphine.messidor@wanadoo.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jordan!parc astérix!! | |
| |
|