6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parc Astérix : c'est parti !

Aller en bas 
+2
frankindy
Bruno
6 participants

Parc Astérix : pique-nique ou resto ?
Pique-nique
Parc Astérix : c'est parti ! Vote_lcap100%Parc Astérix : c'est parti ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Resto
Parc Astérix : c'est parti ! Vote_lcap0%Parc Astérix : c'est parti ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyLun 20 Fév à 13:02

Bon, on en parlait dans le sujet "qui veut voyager", alors c'est décidé : le voyage au Parc Astérix aura lieu le dimanche 14 mai. Départ en bus de Lisieux (heure à préciser, mais... tôt).
Coût : aux alentours de 30€ par adulte et aux alentours de 20€ par enfant (3/11 ans). Le transport est pris en charge par le club. 50 places sont disponibles.
Ceux qui ont fait la sortie en 2000 en ont gardé des souvenirs... émus ! Pour les autres, un coup d'oeil ici permettra d'avoir un aperçu de l'aventure !
Une possibilité nous est offerte d'avoir un petit déjeuner et un dîner en restaurant, pour un supplément d'environ 15€. A nous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyLun 20 Fév à 13:57

Salut,

Bon c'est ok pour nous tu peux déja réserver deux places pour le voyage en gaule. j'éspère qu'il n'y aura pas de débordement comme la dernires fois.

Je m'explique pour ceux qui n'étaient pas là:
Lors que nous faisons la queue pour une atrraction, il y a des consignes;
- Ne pas se lever pendant,
- Ne pas s'eclabousser,
- Ne pas tenir l'embarcation voisine.

Et là débarque une cinquantaine de fous affraid qui font tout a fait le contraire malgré les appels. Du grand n'importe quoi No , mais on n'est vraiment marré.

Donc nous ne manquerons ça pour rien au monde (hein ma chérie). Du calme bruno je parle a lydie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyMar 21 Fév à 12:33

Chères Gauloises, Chers Gaulois,

Enfin, 2 ans que l'on en parle de ce voyage au parc Astérix et c'est pour bientôt !

Pour Sandra et moi, nous ne pourrons malheureusement pas y participer car nous serons à environ 15 jours de l'accouchement du futur jeune homme Girardin (un mâle, comme son père, vive la parité !).
Je me réjouis néanmoins que tout le monde puisse en profiter (malgré notre absence, je sais, c'est dur pour vous Sad ).

J'ai un super souvenir de cette journée au parc et je pense que c'est vraiment important pour la cohésion du club que de pouvoir se retrouver autrement qu'avec un chien en bout de laisse. C'est un super moment de détente Very Happy et d'amusement cheers à ne rater sous aucun prétexte

Pour ma part, j'aurais choisi le pique-nique (je me suis permis de voter au passage) car c'est tellement plus convivial de partager son sanglier fraichement chassé (attention, je suis anti-chasse, tout cela n'est qu'imagination débordante) grâce aux effets de la potion magique lol! !

Parc Astérix : c'est parti ! Banquet6jt

Bon appétit bande d'irréductibles gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyMer 22 Fév à 5:46

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec notre ami gaulois Loix.
Un pique nique c'est mieux. (Perso, pour mon porte monnaie aussi)

Sinon, Loix, je vois que tu n'es pas comme FRanx, lui m'avait lachement abondonné Sad l'an passé pour s'éclater avec Danielx.

En tout cas pour moi, pas de souci, cette année je viens, tout est même prévu, Maman garde Bébé. Elle est pas belle la vie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyJeu 23 Fév à 3:59

Pauvre petit YaniX, à peine né et déjà abandonné par ses parents pour qu'ils aillent s'amuser affraid . C'est une honte Shocked , j'appelle la SPA (Société Protectrice des Abandonnés) !

Quand à moi, je suis un mari respectueux de sa chérie et qui l'accompagne en tout moment (ou presque), prends-en de la graine Frank tongue .

Sur ce, à plus tard les gaulois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyJeu 23 Fév à 8:05

Moi aussi je vote pour le pique-nique, c'est quand meme bien plus sympa. Et en plus on a réussi à se debarasser des Girardins, ca vaut bien le champagne ca ( de toute facon tu peux pas en boire Sandra)!!!
Pas terrible le nouveau proverbe Loix, ,t'aurais pu te casser un peu plus Smile
Et puis promis cette année on fera pas les fous, quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyJeu 23 Fév à 23:29

Cette fois, c'est vraiment parti !
Date : Dimanche 14 mai 2006
Transport en bus : Départ 06h45 (Lisieux) - retour 21h15
Places disponibles : 50 (en fait 41 car j'ai déjà 9 réservations)
Tarifs : 26 euros / adulte - 17.50 euros / enfant 3-11 ans
Prévoir pique-nique
Va falloir se dépêcher, car y'en aura pas pour tout le monde
Réservations uniquement accompagnées du règlement auprès de... moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
UltimateWarrior

UltimateWarrior


Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : La Barre en Ouche
Date d'inscription : 08/01/2006

Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! EmptyVen 24 Fév à 4:14

Pour quelques informations complémentaires concernant cette sortie :

http://www.6patclub.info/htm/viedu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewarrior.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parc Astérix : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix : c'est parti !   Parc Astérix : c'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jordan!parc astérix!!
» Sortie au Parc Asterix
» Parc Asterix - le reportage
» Sortie ASTERIX du dimanche 14 juin 2006 --- hot news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: