| concours de lisieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou
| Sujet: concours de lisieux Mer 31 Mai à 2:53 | |
| pouvez vous me dire qui sera le juge dimanche merci d avance | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: concours de lisieux Mer 31 Mai à 8:07 | |
| Salut Linda, C'est Nadege qui juge dimanche et il est prevu qu'elle apporte le soleil enfin presque... Bon courage pour la fin de semaine, bisous et à dimanche. | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: concours de lisieux Mer 31 Mai à 9:14 | |
| A dimanche | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 18 Localisation : OISE picardie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concours de lisieux Ven 2 Juin à 13:46 | |
| Bon courage à vous pour votre concours en espérant que vous éviterez la pluie et que se soit une garnde fête de l'agility | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: concours de lisieux Ven 2 Juin à 14:03 | |
| Bertrand,nous nous sommes recontré, lors des 80 ans ans de Christiane,ayant eû moi même des ba a poils long, et je t'en félicite, mais sache qu'au 6 pat'club, lors de nos concours il fait toujours un temps de saison, donc regarde, est tu pourras remarquer que le beau temps pour ce week-end est en normandie. Amitiés Bertrand. Denis dit " the coach". | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 18 Localisation : OISE picardie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concours de lisieux Ven 2 Juin à 14:14 | |
| - vitet a écrit:
- Bertrand,nous nous sommes recontré, lors des 80 ans ans de Christiane,ayant eû moi même des ba a poils long, et je t'en félicite, mais sache qu'au 6 pat'club, lors de nos concours il fait toujours un temps de saison, donc regarde, est tu pourras remarquer que le beau temps pour ce week-end est en normandie.
Amitiés Bertrand. Denis dit " the coach". Je me souvients de toi Denis vous avez une bonne mentalité dans votre club j'aime ça faites en sorte que cela dure longtemps. Perso je me vois pas avec un autre chien que des BaA à poil long (quoique je crois que ma moitié voudrait un australien si elle se met à l'agility mais bon ça reste un BA - vitet a écrit:
- Bertrand,nous nous sommes recontré, lors des 80 ans ans de Christiane.
Mince je me souvenais pas qu'elle était si avancé dans l'age | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: concours de lisieux Sam 3 Juin à 0:29 | |
| 80, t'est sûr, Denis ? Oui ? alors, finalement, elle ne court pas trop mal pour son âge ! Bien sûr, si elle en avait 50, on la remuerait un peu, la petite Quelques entraînements avec Tex, par exemple... | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: concours de lisieux Sam 3 Juin à 0:45 | |
| AH, je me serais trompé,pourtant ce n'est pas dans mes habitudes!!!! 50+30 fait bien 80 non? Sinon,pas de problème,pour Tex, je veux bien lui prêter. Fini de plaisanter, je part bosser au terrain! BIZ à tous | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: concours de lisieux Sam 3 Juin à 1:03 | |
| bonjour à tous a ce que je vois même quand je ne suis pas la vous ne pouvez pas vous passer de moi. je suis d'accord pour un entrainement avec tex mais peut être que je vais effectivement devoir courrir très vite. nous attendrons donc que toutes les fars soient terminée car à 80 ans les douleurs se font sentir..... je vous aime tous beaucoup continués dans la bonne humeur et à dimanche bisous | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Re: concours de lisieux Sam 3 Juin à 3:53 | |
| je rigole Christiane tiens je te fais un petit bisous pour me faire pardonner | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: concours de lisieux Lun 5 Juin à 2:48 | |
| je voulais feliciter encore toute votre équipe pour votre concours nous avons passé une tres bonne journée parcours sympas,tres bonne organisation, du tres beau temps, de l ombre pour nos chiens, une riviere pour les rafrechir, de belle coupe... encore | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: concours de lisieux Lun 5 Juin à 6:01 | |
| Merci beaucoup Linda, nous essayons toujours de faire de notre mieux. félicitation, pour ta première place au 3ième degré avec Shona, cela me fait grand plaisir. Biz. Denis. | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Re: concours de lisieux Lun 5 Juin à 7:35 | |
| - vitet a écrit:
- Merci beaucoup Linda, nous essayons toujours de faire de notre mieux.
félicitation, pour ta première place au 3ième degré avec Shona, cela me fait grand plaisir. Biz. Denis. Super ça un BA en troisième degré félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de lisieux | |
| |
|
| |
| concours de lisieux | |
|