6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Lisieux 24 et 25 février

Aller en bas 
+7
jeanmichel
frankindy
macoflo
Eric&UTA
Sandra Loic
Bruno
Loïc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyJeu 15 Fév à 23:01

Salut tout le monde,
Pourrais-je avoir une (petite) piqûre de rappel concernant le programme du week-end : qui fait quoi, quel coup de main apporté, les événements du week-end, quand amener et mettre en place les parcours, ramener et remettre en place les parcours (je me répète presque, je deviens gâteux)...
Important : les équipes de terrain : composition et répartition sur les terrains ? Quel sera le menu au repas de dimanche pig ? Qui est le responsable du matériel ?
Y aura-t-il une diffusion sur internet ou un truc du genre ?
Puis-je venir en string léopard ? Oups, rien à voir !

Bref, quand suis-je ou puis-je être utile ?

A ce fameux week-end dans 8 jours, j'ai hâte... drunken

PS : salut mon watt (mieux vaut tard que jamais Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 16 Fév à 14:54

Ah, mon Loïc, quel sens du service public ! Je te reconnais bien là ! clown
Je te rassure, pour t'occuper, on va t'occuper (vous occuper, non non Sandra je ne t'oublie pas...) !!
Sans dévoiler l'ensemble du dispositif sur ce forum public (sans quoi n'importe quel club serait à même de copier la fameuse "organisation 6 Pat'Club" Suspect ) Je peux te dévoiler tes activités du week-end :

Samedi : dès 09h00, préparation des terrains et tout et tout à la salle, pour que tout soit prêt nickel-chrome à 12h00, heure de la collation que l'équipe prendra sur place (si si, vous aussi). L'après-midi, tu t'intègreras à l'équipe de terrain supervisée par Mickael pour les épreuves du challenge inter-régionales, histoire de te familiariser avec le fonctionnement du chrono électronique, vu que tu seras amené à en gérer un tout seul comme un grand (ou presque) le lendemain.

Samedi soir, détente et farniente à la soirée animée drunken (enfin pour toi, parceque Sandra, elle, assurera la détente et le farniente des autres vu qu'elle est dans l'équipe de service...) Embarassed

Dimanche matin, c'est de bonne heure et de bonne humeur !! C'est à dire que c'est à 06h00 à la salle, et pas la tête dans le c... ! Et c'est reparti pour une sympathique journée sur le terrain n° 1 (Celui de Nadège, dont l'équipe de 11 personnes est chapeautée par Mickael et où tu retrouveras entre autres Julie). Sandra, pour sa part, continuera à veiller au bien-être des concurrents et spectateurs au sein de l'équipe du bar et du service...

Si je compte bien, ce ne sont pas moins de 45 bénévoles du 6 Pat qui oeuvreront ce week-end, et vous y tiendrez une place digne de votre expérience et de vos capacités !! albino

Bien entendu, le "noyau dur" du club sera là le vendredi et le lundi (préparation et débarrassage), pendant que tu feras ta grasse matinée (à moins que tu ne doives mettre le poulet à cuire... souvenirs, souvenirs... Laughing )

Pas trop découragé ?
Allez, on vous aime !
Biz à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 16 Fév à 23:10

Que d'heures à effectuer : je vous posais des heures supplémentaires à mon patron !
Le réveil risque d'être difficile dimanche matin et encore plus lundi.
J'ai de plus intérêt à prévoir les cachets pour les maux de tête (pas de marque s'il vous plaît).
Pour le poulet, je suppose qu tu fais référence à ces dimanches matin au club au je devais partir plus tôt afin, comme tu le dis, de mettre le poulet à cuire ou cela fait-il référence à quelque chose de plus précis qui échapperait à ma mémoire (trop souvent) défaillante ?
Sur ce, merci pour les renseignements et à bientôt...

PS : Y aura-t-il une distribution cette année pour les bénévoles afin de les distinguer de suite par la foule en délire : oreilles de Mickey, manteau (oups, déjà fait), sweat (reoups), Ferrari, un chalet en suisse, notre poids en lingots d'or (je suis plus gagnant que la moyenne avec cette méthode), un string léopard (tiens, je me répète, sans doute un fantasme)... ? Ou alors notre seul cri de ralliement suffira-t-il ? Et je ne parle même pas de ma douce voix.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptySam 17 Fév à 8:53

Oui ben en passant mister Tournabien on répond pas aux mails ? confused

Non parce que j'ai écrit de ma plus belle plume hein, j'ai pas envoyé un pigeon voyageur mais ceci dit j'aurais peut-être dû car vous n'avez pas reçu mon mail.

Enfin bref, maintenant on sait tout ce qu'il y a à savoir et on se fait une joie d'être avec vous samedi et dimanche, on ne pourra pas être là ni le vendredi ni le lundi bien sûr, Alexia a de l'école jusqu'au mardi.

Bisous et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMar 20 Fév à 15:35

Allez, histoire de faire un peu "baver" les concurrents :

Concours de Lisieux 24 et 25 février 557_trophee_2007_1

Le trophée Royal Canin du Grand Prix de la Ville de Lisieux, réservé au meilleur chien de la journée (sur 235)... pas mal, non ?

Et pourquoi ce trophée ne resterait-il pas dans la région ? Alors décarcassez-vous, les bas-normands !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 21 Fév à 3:14

Shocked OUFFFFFFFFF ! Shocked Il est magnifique

Dans tous les cas, il faudra de la place pour pouvoir le mettre chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 21 Fév à 3:35

Oui, mais j'ai peur que Végas ne soit pas prêt !

Y'a pas un concours de roulage dans la crotte parce que là, il écrase tous les concurrents haut la main, ou plutôt haut la patte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 21 Fév à 6:13

C'est vrai que cela fait réver même si l'on ne concoure pas...
Bref avec des trophés comme celui-là, des récompenses pas mal du tout pour les vainqueurs, les jeunes conducteurs, des hommes de terrain plus que prêts et super entraînés, des bénévoles superbes dans leurs sweats rouges, une équipe de restauration au top, un matériel nickel nettoyé et bichonné amoureusement par le responsable matériel et nos dirigeants prêts à tout affronter... le concours du 6 pat ne peut que bien se passer.
Alors reposez-vous et soyez en forme pour ce week-end.
Florence
PS: y aura-t-il du chocolat pour le matin ? bon je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 23 Fév à 7:43

Hello tout le monde,
Dernier message avant ce week-end de folie drunken .

Il me faudra bien plusieurs jours pour m'en remettre.
C'est l'occasion de transpirer un peu pour moi pig .

Sur ce, à demain en chair et en os tout le monde...

PS : Préparer vos pas de danse afro .
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyLun 26 Fév à 7:00

Voià c'est fini,
On n'est content mais pourtan tvivement dans deux ans que ça recommence, en plus ce sera sur quatre terrains ( mais non je déconne).

C'était génial, super juge, super ambiance, organisation je pense qu'elle fût impeccable.C'est au conccurent qu'il faudraît le demander.
Bref un week end inoubliable.

MERCI AU CONCURRENT QUI ONT FAIT PREUVE DE FAIR PLAY? DE BONNE HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyLun 26 Fév à 12:18

Nous sommes rentrés aussi, week-end fatiguant mais qu'est-ce que ça fait du bien de se replonger dans l'ambiance du club !

Ca manque, c'est sûr ! Sad J'ai réalisé encore plus ce week-end ce manque, terrible. Vous pourriez pas transporter le club à Brezolles land ?

Aller grand manitou, ste plait, ste plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à Franck, j'ai eu des concurrents qui m'ont dit que c'était super, ils étaient ravis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyLun 26 Fév à 12:18

Bonsoir les 6 pattes.
Je viens au nom de l'équipe de Bretagne vous féliciter pour l'organisation de ce week-end. Tout y était, rien à redire. Superbe organisation.
Nous n'avons pas gagné le challenge inter-régions comme prévu, mais ce n'est pas grave, ce sera pour une autre fois.
A bientôt sur les parcours.
Jean-Michel

ps : transmettez mes amitiées à Bécassine
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyLun 26 Fév à 12:37

c'est vrai que c'était un week-end sympa quoique un peu fatigant....
Comme l'a dit Sandra des concurrents sont venus nous voir pour féliciter l'équipe du 6 Pat. Apparemment c'était un de leurs premiers concours et ils étaient ravis. D'autres personnes nous ont dit qu'ils réservaient toujours leur week-end pour le concours du 6 pat car c'était toujours réussi...
Merci aux concurrents pour leurs félicitations car cela fait toujours plaisir.
Un petit coucou à tous ceux qui sont allés ranger aujourd'hui.
bisous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMar 27 Fév à 5:53

Aïe, j'ai mal aux jambes. Cela m'apprendra à ne pas faire de sport !
Blague à part, quel week-end !
Je tiens à remercier et à féliciter toutes celles et tous ceux qui ont, de près ou de loin, aider et donner de leur temps parfois si précieux afin que tout se déroule pour le mieux dans la meilleure ambiance possible.
Cela a été une belle démonstration de l'organiation du 6 Pat Club : des gens joyeux, dynamiques, responsables, civiques, pleins de vie... Bref, des gens parfaits tout simplement...

Bravo aussi aux gens de l'extérieur qui nous ont donnés un formidable coup de main (chrono, sono, parcours, sac à crotte...).

Bravo aux concurrents pour leurs performances et leur gentillesse.

Bravo aux toutous qui n'ont pas trop aboyés et qui ont bien travaillés (sans eux, pas d'agility) .

Un bravo tout particulier à François, notre septuagénaire si plein d'entrain : un bel exemple pour la jeunesse.

Bravo à ma chérie Sandra (oui, je suis un faillot)...

J'ai vraiment été ravi de revoir plein de gens que j'apprécie.

A la prochaine tout le monde.

PS : Vive le doliprane !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMar 27 Fév à 6:01

Oui, j'avais oublié de me féliciter !
Merci de penser à moi mon chéri et va ouvrir tes mails au boulot tant que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
vitet

vitet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMar 27 Fév à 9:52

Bonjour à tous,

Ce week-end fût remarquable, superbe organisation. cheers
BRAVO à tout les bénévoles du 6pat , ainsi qu'aux amis qui sont venus nous donner un coup de main ( chrono, sono,informatique etc...)
Maintenant 2 ans à attendre, çà va être long. Crying or Very sad
Bravo aux personnes qui concouraient, et qui étaient aussi comme homme de terrain, car cela n'a gêné en rien le bon déroulement des épreuves cheers
Grand merci à vous mes retraités, que de souvenir. Sad
Denis
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 28 Fév à 2:55

Bon Julie,
Ca y est, j'ai fait la punition que tu m'as donnée ; c'est à dire : copier 10 fois "je ne ferai plus de faute d'orthographe dans mes messages et je les relirai pour les vérifier."
Mais si pendant 2 ans je ne fais pas de faute d'orthographe, est-ce que je pourrais encore faire partie du staff organisation du 6 PAt ?

florence

PS: message pour Aline : As-tu rêvé de Ma Dalton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 28 Fév à 3:52

est-ce que je pourrais encore faire partie du staff organisation du 6 PAt ?


Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 28 Fév à 4:14

Bon ça va Flo, t'es pardonnée sur ce coup là....
Par contre je t'ai pas dit mais pour le staf du 6'pat, c'est pas dans deux ans, on remet ça la semaine prochaine... Comment ça t'es pas là ????
Revenir en haut Aller en bas
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyMer 28 Fév à 11:00

Merci au 6 pat club pour ce magnifique concours bien qu'un peu triste pour nous qui raccrochons (mais nous allons travailler pour sortir la relève) un énorme merci à Denis que nous donne beaucoup de son temps et surtout de sa patience. Et d'énormes encouragements pour François qui ni démérite pas, mais de l'avoir trop supporté sur le jumping cela fait 3 jours que je suis complètement à phone....(bon je vous entends déjà oui Daniel et tranquille). Bisous à vous tous et encore merci pour l'ambiance, surtout ne changé rien.
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyJeu 1 Mar à 7:56

c'est quand vous voulez pour une imitation de notre MA DALTON cheers cheers cheers


moi je veux bioen faire partie du staff mais je veux pas des responsabilités clown clown
je laisse ça à ceux qui ont des nerfs plus solides flower flower
chapeau bas, julie lol! lol!

et un gros bisous au gros peplum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 2 Mar à 1:53

zen a écrit:
moi je veux bioen faire partie du staff mais je veux pas des responsabilités clown clown
je laisse ça à ceux qui ont des nerfs plus solides flower flower
chapeau bas, julie lol! lol!

Qu'est-ce que je dois comprendre, Aline ? qu'il faut des nerfs d'acier pour me supporter, surtout les week-end de concours ? Pfffff.... Suspect

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais le reportage complet du week-end avec photos et résultats, est en ligne sur le site du 6 Pat' drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 2 Mar à 10:56

Oh oui allez faire un tour sur le site du 6 pat vous y verrez ...
Michel ou (Bruno) comme vous voulez entre 2 bécassines...
que vous êtes beau monsieur le président. Je pense que vous pourriez changer la photo du parc astérix contre celle des bécassines. Cela irait super bien dans votre salon...
A charge de revanche
florence
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 2 Mar à 12:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février EmptyVen 2 Mar à 14:41

macoflo a écrit:
Oh oui allez faire un tour sur le site du 6 pat vous y verrez ...
Michel ou (Bruno) comme vous voulez entre 2 bécassines...
que vous êtes beau monsieur le président. (...) A charge de revanche
florence

Sandra Loïc a écrit:
lol!

Pfffff !!!!! jalouses.... remarque, j'aurais tout aussi bien pu faire la photo entre vous deux, ça n'aurait pas changé gand chose, question bécassines... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Contenu sponsorisé





Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lisieux 24 et 25 février   Concours de Lisieux 24 et 25 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Lisieux 24 et 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: