6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Il est né le divin enfant..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." EmptyMar 30 Mai à 2:00

Salut tout le monde,
Un petit mot rapide pour vous annoncer la venue du petit Léo Girardin d'une hauteur de 51cm et d'un poids atteigant les 3,585 kg, petit frère d'Alexia. Du fort bel ouvrage que nous avons réalisé là. cheers
Il est né le 29 mai 2006 à 20h48 (je n'ai pas fait le détail des secondes).
Il se porte comme un charme mais reste sous surveillance en pédiatrie du fait du diabète développé par la maman pendant la grossesse (qui va disparaître maintenant).
Quand à Sandra, elle se porte très bien aussi, merci pour elle. Sleep
Pour joindre la maman, il faut téléphoner à l'hôpital de dreux et demander... Madame Girardin.

Bisous à toutes et à tous...

PS : Photos à venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE

PHILIPPE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." EmptyMar 30 Mai à 9:31

Laughing toutes nos felicitations aux heureux parents
bisous a toute la famille qui s'agrandit
les poiriers
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." EmptyMar 30 Mai à 11:08

Mes félicitations à Sandra.
Car on félicite toujours tout le monde, mais jamais rééllement la maman.

Bienvenue à Léo
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." EmptySam 10 Juin à 11:49

Merci à vous pour le petit mot, je ne pensais qu'autant de monde répondrait !!!
Bref, quelques nouvelles du petit Léo : il es t rentré à la maison ce mardi 6 juin après 7 jours au service pédiatrie de l'hôpital de Dreux. Ils sont en effet un peu paranos là-bas : pour une petite poussée de fièvre, notre bout de chou a subi une batterie de tests divers et variés (dont une ponction lombaire Sad ), pauvre bonhomme et tout cela pour découvrir... Absolument rien cheers .
Bref il se porte comme un charme et c'est tant mieux. Il n'aura passé qu'une nuit avec sa maman à l'hôpital, la dernière avant de rentrer.
Quand à la maman, je crois que le baby blues pointe le bout de son nez car elle est d'humeur, comment dire... changeante, je crois que c'est le terme qui convient (et je reste courtois).
Bref, c'est parfois la super ambince à la maison, je crois que je vais me mettre sous valium à plein temps lol! .
Quand à Alexia, elle est très excitée en ce moment, elle accuse le coup.
Sur ce, bisous tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
POIRIER

POIRIER


Nombre de messages : 14
Localisation : BOURGEAUVILLE
Date d'inscription : 09/01/2006

"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." EmptyDim 11 Juin à 17:37

Laughing on espere que tous ces examens n'ont pas trop traumatiser le bebe et les parents vous souhaitant tous en pleine forme.
ne t'inquete pas trop loic le baby blues confused ca passe apres 2 ou 3 passage au club I love you
gros bisous a vous 4 Very Happy Razz clown
A+
PH.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est né le divin enfant..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est né le divin enfant..."   "Il est né le divin enfant..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est né le divin enfant..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement "chien de 2ème catégorie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: