6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mentalité lamentable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

mentalité lamentable Empty
MessageSujet: mentalité lamentable   mentalité lamentable EmptyVen 5 Jan à 5:41

voilà ce que j'ai pu lire sur un forum que je frequente
où est l'esprit agiliste????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad







Sophie
Accro



Age: 25
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1235
Localisation: Toulouse


Sujet: Caramel et l'obé... Hier à 8:48

--------------------------------------------------------------------------------

le président de mon club fait parti de l'équipe de France d'agility... ça en est à un point où j'ai appris récemment qu'il ne souhaitait pas de molosses dans SON club car ils ne pouvaient rien fournir de bon pour l'agility ! problème il est président depuis 2 ans juste, moi au club depuis 5 ans, on a 120 adhérents sur l'éduc pour une trentaine en agility....
par contre, il m'envoie bien le renouvellement d'adhésion à 80 € pour 2 chiens.... avant je payais 30 €....
vais me le farcir lui bientôt.... lol

mais bon, un de ces 4 on va se barrer, j'ai mon meilleur pot qui veut faire du mordant, moi de l'obé, et on a un super éduc qui fait les deux !

en fait, je regrette vraiment mon brevet d'éduvateur... car on est censé etre des référents, et on se rend compte que ce n'est que du pipo, moi je fais l'école du chiot, ça va c excellent on s'éclate, mais je peux pas gérer plus !

mais on va y travailler !!!!
_________________
Sophie, Spleen et Valrog de la Tour Gelée
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

mentalité lamentable Empty
MessageSujet: Re: mentalité lamentable   mentalité lamentable EmptySam 6 Jan à 1:59

Salut,
Effectivement c'est lamentable comme comportement, mais tu sais la connerie humaine peut nous emmener loin, la preuve.

Quand a l'esprit agility , c'est une légende que l'on raconte au petit enfant quand ils vont se coucher pour les endormir.

J'ai vu des gens pronné la non violence pour les chiens, et les voir en concours après un éliminé, bastonné leur chien caché derriere la voiture.
J'ai entendu des gens s'exctasié de voir un rival faire tombé une barre, ou un éliminé.

Salut,
frank
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

mentalité lamentable Empty
MessageSujet: Re: mentalité lamentable   mentalité lamentable EmptySam 6 Jan à 2:27

SALUT FRANCK

NON NON c'est pas une legende, je l'ai connu cet esprit là, c'etait il y a .....LONGTEMPS scratch scratch

serieusement je pense (ou du moins je l'espere) que les cas que tu cites sont isolés mais comme à chaque fois, focalisent l'attention sur eux par leur connerie

enfin dans le ring, c'est plus franc, ça cartonne le chien devant toi alors j'adore porter mon blouson SPA quand j'y vais, ça calme lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalité lamentable Empty
MessageSujet: Re: mentalité lamentable   mentalité lamentable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mentalité lamentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste mentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: