macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: photo macoflo Lun 20 Nov à 10:40 | |
| | |
|
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: photo macoflo Lun 20 Nov à 13:18 | |
| Et ben voilà, ça marche ! Par contre, t'as oublié le commentaire ! | |
|
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: photo macoflo Mar 21 Nov à 1:12 | |
| Moi je l'ai le commentaire : on croirait voir le regard aimable de Mickael quand il est en rogne.... C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'président. | |
|
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: photo macoflo Mar 21 Nov à 7:00 | |
| Quelle maîtrise de l'outil informatique Florence, je suis sidéré . Qui a bien pu te transmettre un tel savoir, uniquement dispensé en tant normal entre membres du club très fermé et très select des internautes (à prononcer avec le plus grand respect et la plus grande crainte dans la voix). Je ne souscris pas à l'analyse de Julie, je dirai plutôt que c'est le regard de Mickaël en tant normal (en rogne, je baisse les yeux pour éviter qu'il ne me morde) . Bisous tou le monde. | |
|
PHILIPPE
| Sujet: Re: photo macoflo Mar 21 Nov à 10:41 | |
| Florence bienvenue sur le super forum du 6 PAT Bisous a toute la famille A+ | |
|
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: photo macoflo Mar 28 Nov à 6:11 | |
| Ah ben ça y est, t'as réussi ! | |
|
macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: trop forte Mar 28 Nov à 10:41 | |
| et oui t'as vu trop forte la fille !!! Enfin bien aidée c'est mieux ! Et as-tu vu comme le chien est beau !!! Une crème de beau toutou. et il faut leur faire des gros calins àces toutous de catégorie 2. t'imagine que je ne réussisse pas le Test qui va bientôt nous être proposé ou plutôt imposé... | |
|
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: photo macoflo Mar 28 Nov à 10:50 | |
| Quel test ? J'ai pas tout suivi. J'imagine : du refus d'appât avec un caniche ! Rhooooooooooooo, trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|