| EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES | |
|
+5POIRIER Bruno vitet Julie Fabien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien
Nombre de messages : 23 Localisation : Fervaches Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 3:16 | |
| Salut à tous. Ici temps maussade, éclaircies suivie d'averses. Julie et Tally sont passées, malgré un joli parcours 2 pénalités. Une montée de passerelle et un refus au slalom. C'est pas grave Tally fait les 5 FAR, il reste Péplum et on croise les doigts. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 3:48 | |
| Et oui, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais bon, ce sera pour la prochaine fois.... Allez, je me concentre pour faire bien avec Pep, en plus je lui acheter des crepes, alors ca devrait le motiver!!!! | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 5:01 | |
| C'est pas grave Julie !!! Attend les Sorinnières, nous seront tous là. Denis. | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 23 Localisation : Fervaches Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 6:28 | |
| | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 7:29 | |
| Et non, ce n'est pas Pumba, mais Peplum... qui n'est donc pas en train d'uriner sur le bas de passerelle, mais de rétablir son équilibre après une descente un peu... sportive (et pour Pep c'est dire !). 5e à l'issue de l'agility, Croisons les doigts et attendons les résultats du jumping demain ! | |
|
| |
POIRIER
Nombre de messages : 14 Localisation : BOURGEAUVILLE Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 11:02 | |
| Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Julie les cheveux "in the wind" et Péplum qui court. C'est beau ! Je suis émue. Plus sérieusement, bon courage à tous, c'est où l'endroit où vous êtes les grands voyageurs ? | |
|
| |
UltimateWarrior
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : La Barre en Ouche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Au 6PAT ... on s'éclate .... Sam 6 Mai à 13:59 | |
| Vas y Julie .... Ca va le faire ... Il a la pêche le gros à ce que je vois .... Et les gros déchainés ca surmonte tout | |
|
| |
UltimateWarrior
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : La Barre en Ouche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Au 6PAT ... on s'éclate .... Sam 6 Mai à 14:00 | |
| Vas y Julie .... Ca va le faire ... Il a la pêche le gros à ce que je vois .... Et les gros déchainés ca surmonte tout | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 14:12 | |
| allez julie toute la basse normandie est avec toi. | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Sam 6 Mai à 14:54 | |
| | |
|
| |
Fabien
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 0:17 | |
| - Sandra Loic a écrit:
- c'est où l'endroit où vous êtes les grands voyageurs ?
A Eyragues, c'est marqué dans le sujet "En direct de la FAR d'Eyragues" c'est à 30 kms d'Avignon | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 0:45 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, promis j'vais essayer de bien faire!!! Pour ta gouverne Sandra ma nouvelle coupe de cheveux ne me gene pas du tout Et non, je n'oublie pas la petite crepe de Pep, bisous. | |
|
| |
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 1:42 | |
| Avignon ? De plus en plus loin ! J'espère que vous avez du beau temps. Je me disais aussi que tu étais allée chez le coiffeur Julie, ça te vas bien les cheveux courts (tu me dois un compliment là, note sur tes tablettes). | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 2:44 | |
| Merci Sandra pour le compliments Bon, aucun regret Tally vient de faire un superbe éliminé après avoir accumulé 3 fautes en 7 obstacles!!! Y a des jours avec et des jours sans, mais bon on l'aime quand meme | |
|
| |
Sandra Loic
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 3:24 | |
| Ah la sale bête ! Fallait pas lui faire manger de la raclette hier soir, ça aide pas ! | |
|
| |
Fabien
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 6:12 | |
| | |
|
| |
POIRIER
Nombre de messages : 14 Localisation : BOURGEAUVILLE Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 7:04 | |
| PUMBA ET CACHOU SONT FIERS DE LEUR GRAND FRERE ET POUR LES CENTIEMES PEPLUM CONNAIT HEIM JULIE DIEPPE 2004!!!!!!! ET ENCORE UN GRAND BRAVO BRAVO AUSSI AU COACH. DENIS TES PARCOURS TORTUEUX ONT DU BON PAS TROP DE BULLES CE SOIR | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Dim 7 Mai à 15:01 | |
| toutes mes félicitations pour ta selection les parcours semblaient assez compliqués surtout l agility donc vraiment trop fort ce peplum. | |
|
| |
UltimateWarrior
| Sujet: Félicitations Dim 7 Mai à 15:28 | |
| Super Julie ... Super Peplum ...
Si je comprends bien Chris n'a plus qu'à s'appliquer ...
@+
Daniel | |
|
| |
vitet
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Lun 8 Mai à 1:11 | |
| Félicitation à toi Julie et à Péplum !!!! çà fait plaisir De plus faire 2 finales, avant que Peplum soit en retraite c'est vraiment super. Je pense que je vais auusi faire ma réservation de l'hôtel pour la finale des Masters. the coach | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES Lun 8 Mai à 12:49 | |
| Merci à tous pour vos félicitations, j'avoue que j'suis fière de mon gros Pep. Vous voyez quand il veut. Enfin maintenant, faut vous motiver car je veux pas descendre toute seule à La Garette. Gros bisous à tous et pleins de léchouilles de Pep. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES | |
| |
|
| |
| EN DIRECT DE LA FAR D EYRAGUES | |
|