Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: CONCOURS EVREUX Sam 1 Avr à 10:23 | |
| Merde à tous ceux qui vont demain à Evreux!!! Vous êtes les plus forts et les plus sympas ne l'oubliez pas On pensera fort à vous et soyez sports : une p'tite pensée pour ceux qui bossent.... Attention quand meme à la reco des parcours, car après le rosé c'est dur dur
Dernière édition par le Sam 1 Avr à 15:08, édité 1 fois | |
|
vitet
| Sujet: Re: CONCOURS EVREUX Sam 1 Avr à 11:58 | |
| Les plus sympa, certe, les meilleurs ont y croit !!! Quand au rosé ...... j'y vieille!!!!!! espérant le brevet de Vata donc Grosses pensées à JL.B Biz à tous. A demain. soyez cool ! Votre coach!!!!!!! | |
|
Fanny & Sacco
| Sujet: Re: CONCOURS EVREUX Lun 3 Avr à 5:53 | |
| Coucou à tous!!!
Merci ma ptite Julie pour tout ce que tu a dis!! Ne t'inquiète pas car nous aussi on a pensé à vous!! On a passé une agréable journée comme d'habitude avec un temps qui s'est bien soutenu donc là-dessus il ne faut pas se plaindre et quelques bouteilles de rosé comme d'hab pour garder la forme quand même!!!!!!!!! mdr Sinon je tiens à dire un grand bravo à notre petite Carole qui a eu son brevet avec Vata!!! Pour le reste, tout s'est bien passé en général pour le club avec notament quelques coupes remportées (comme d'hab étant donné qu'on est les meilleurs!!!! lol) mais pour en savoir plus il faudra se référer aux résultats mes petits!!!!!
Je vous fait un gros bisous à tous!!!
À samedi pour une journée mémorable encore une fois!!!
Fanny | |
|
vitet
| Sujet: concours Evreux Mar 4 Avr à 15:25 | |
| Merci Daniel pour ces résultats. Bravo à toute l'équipe sur le concours d'Evreux, tout d'abord pour VATA avec son brevet, à nos C pour leurs 7,8,9ième place au GPF, pour Véga,Nakhti,et Riti Ainsi qu'aux podiums de Michou,Paddy,et Sacco continuer ainsi!!!! Rendez-vous à st Lô....... Biz à tous... Denis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS EVREUX | |
| |
|