6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loarwenn

Loarwenn


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Familly (du coté d'Orbec)
Date d'inscription : 10/11/2006

Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Empty
MessageSujet: Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois   Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois EmptyVen 17 Juil à 6:51

je fait un résumé rapide de sa vie .
Cactus a deux parents LOF mais pas présenté a la confirmation , portée non prévue ....
Cette portée est née chez l'ex femme d'un ami de ma mère.
Bref elle m'a demandé de lui garder ses chiens pour une semaine il restait a ce moment la deux chiots, en arrivant chez moi un des deux chiots boitait donc véto dans la foulée , patte cassé qui avait deja bien démusclé , je les ai fait pucer et vacciné. et placé , celui avec la patte cassé et partie chez une amie et va super bien .
le deuxieme est parti chez une collègue d'un copain mais pour lui ca a été moins rose. Pour ce que je sais cette nana a redonné le chien a je ne sais pas qui âpres j'ai un blanc dans son histoire jusqu'à ce qu'il sois trouvé dans le 61 il y a environ 3 semaines.
il a donc atterrit en refuge la semaine dernière et devait être euthanasié aujourd'hui je suis donc aller le chercher hier.

A priori Cactus manque de cadre et de code mais n'a montré aucune agressivité vis a vis de moi il semble ne pas avoir l'habitude d'être manipulé.
il est asser speed , il comprend vite avec un clicker et quelques croquettes il a vie compris le assis, je ne suis pas aller plus loin pour le moment.

je pense qu'avec de la patience il peu devenir un super chien mais il va avoir besoin de stabilité et donc pas question qu'il soit replacé dans 6 mois.

il est né le 12 décembre 2007 et est pucé N°250 269 602 167 842


quelques photos , je l'ai brossé hier il a quasiment fini sa mue lol
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Img_5467
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Img_5466
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Img_5463
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Img_5461
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Img_5459

pour plus d'infos me joindre au 06.74.41.44.13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loarwenn.net
timkoi26




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 01/06/2008

Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois   Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois EmptySam 18 Juil à 4:37

le pauvre
y a vraiment des cons sur terre Mad
c'est pas lui que tu avait amené au club un week end ?
c'est super se que tu a fait d'aller le cherché
plusieur personne l'aurait surement laissé

j'espére que tu lui trouvera une bonne famille a se loulou
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: L'Agility et l'éducation canine en Basse-Normandie-
Sauter vers: