6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aie, Aie, Aie, je stresse!!!

Aller en bas 
+2
frankindy
Julie
6 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 10 Mar à 3:30

Ca y est c'est sur, Tally fera son premier concours dimanche à Villers. Quelle nouvelle!!! Plus une seule nuit de tranquilité, je reve de parcours toutes les nuits. J'vous promets, c'est l'horreur. Alors imaginez l'etat dans lequel je vais être dimanche!!! Espérons que la talloche ne le ressentira pas trop, enfin là, je crois que j'reve. affraid
bon voilà c'etait juste pour vous dire 2,3 mots sur mon etat d'esprit pré-premier concours!!!
Tu vois Germaine, y a pas que toi qui stresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 10 Mar à 9:40

salut,
Non t'inquiétes pas julie il n'y a pas que toi qui stresse, j'en connais une qui a mal dormi presque toute la semaine, donc vous allez pouvoir vous encourager toute les deux. Tu veux un indice pour savoir qui sait, d'accord.
Le premier indice son prénom commence par: LY
Le deuxième indice son prénom fini par DIE.

Alors c'est qui mystère.
Je voudrais être là pour voir ça, la crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 10 Mar à 10:23

Sleep t'inquiète pas pour dimanche tu sais ça fait ça à tout le monde j'en connais qui sortait du ring avec la langue bleue comme un show show et maintenant ça la routine ( pas vrai il y a quand même un peu beaucoup d'angoisse) même avec un chien qui connait son boulot on n'ai pas à la merci d'une envie de changer de cap. De toute façon tant fait pas je t'amène les granules homéopathiques, ou un coup de vin à la pause de midi
courage nous sommes tous derrière toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 10 Mar à 10:23

Sleep t'inquiète pas pour dimanche tu sais ça fait ça à tout le monde j'en connais qui sortait du ring avec la langue bleue comme un show show et maintenant ça la routine ( pas vrai il y a quand même un peu beaucoup d'angoisse) même avec un chien qui connait son boulot on n'ai pas à la merci d'une envie de changer de cap. De toute façon tant fait pas je t'amène les granules homéopathiques, ou un coup de vin à la pause de midi
courage nous sommes tous derrière toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 10 Mar à 11:15

Et oui comme le disait Frank, moi aussi je stress à mort. Mon premier concours avec Indy.
Qui a dit qu'avec les années le stress disparaissait, car pour ma part, je stress depuis que je suis en concours avec Pacco. Et là, y avait no Stress à avoir !!! tongue
Depuis une semaine, j'ai un mal de ventre à chaque fois que l'on évoque ce concours. Là j'écris, et j'ai mal au ventre. Trop cool le stress.
Le stress monte doublement, que je me suis entrainée tantôt et boudin n'en faisait qu'à sa tête, mais elle était speed ( et oui ça arive)

Je crins le pire pour dimanche en plus s'il pleut et s'il vente c'est la fin des haricots. Car avec le vent elle m'entendait pas tout, il va donc faloir que je crie beaucoup plus fort.

Sur ce, bon concours
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyMar 14 Mar à 5:44

Bon alors, ça a donné quoi ce concours à Villers ?
Il faisait pas chaud dimanche, c'était en extérieur non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyMar 14 Mar à 5:59

Pour ma part, le concours c'est très bien passé. Plus de peur que de mal.
En fait, j'ai stressé pour rien toute la semaine.
Le dimanche je ne stressé pas, sauf pour le 1er degré.
Sinon mise à part les résultats (plus de faute à l'affichage qu'en vrai, sauf pour le 1er degré) ça était super.
J'espère qu'au Moaly, il fera chaud, car on s'est caillé toute la journée.
Vive l'agility en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyMar 14 Mar à 6:13

Sandra je sais que tu es blonde mais quand meme!!!!
Tous les resultats et photos st en ligne dans : resultat concours.
Enfin, sinon c'etait bien mais qu'est ce qu'il a fait froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyMar 14 Mar à 9:12

Je suis pire que blonde Julie, je suis fausse blonde. Twisted Evil
Julie, sauf erreur de ma part il n'y a pas les résultats de Villers. Les brunes seraient-elles en passe de supplanter les blondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyMar 14 Mar à 9:37

Non c'est vrai méa culpa, les resultats sont dans st arnoult car c'est le club organisateur. Encore fallait-il le savoir!!! Je sais, je sais, milles excuses Embarassed
Mais ne t'inquiètes surtout pas, les blondes ont tellement d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 23
Localisation : Fervaches
Date d'inscription : 23/03/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 24 Mar à 11:51

Julie a écrit:
Plus une seule nuit de tranquilité, je reve de parcours toutes les nuits.

Bonne nuit Julie Sleep Car ce week end on change d'heure la nuit va être encore plus courte. Laughing

Mais ne t'inquiètes pas on fera la reconnaissance ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-saint-lo.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 24 Mar à 14:13

Ouais je sais bien qu'on change d'heure, la galère... Ca va être trop dur, mais bon je n'en démordrait pas, samedi dodo de bonne heure...
Sinon ok pour la reco si t'as peur des fautes de conduites rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 23
Localisation : Fervaches
Date d'inscription : 23/03/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyVen 24 Mar à 15:18

Je n'ai pas peur que tu fasses des fautes de conduites mais je suis moi aussi de nouveau en 1er degré avec Utah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-saint-lo.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptySam 25 Mar à 3:42

Alors vive les 1 degre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptySam 25 Mar à 11:52

Et oui demain c'est mon 2ème concours avec Indy, et je n'ai pas stréssé de la semaine.

En revanche je pense que mon stress va battre son plein demain au moment du 1er degré. Et oui, c'est moi qui fait la 3ème partie, alors si je ne l'ai pas, je crois de FRank va me déchirer.

Ps: J'aurais toujours quelques excuses :
Manque de sommeil
ou pas entrainer

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyDim 26 Mar à 8:59

Ben moi ça va, je ne suis pas stressée, aujourd'hui j'ai reçu ma mère et ma belle mère à manger (oui, bon la belle mère c'est déjà plus stressant lol! ).
Bon ça s'est bien passé les concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! EmptyLun 27 Mar à 9:50

Sandra t'es vraiment pas gentille avec ta belle-mere Mad
Le concours c'etait pas mal, on a presque pas eu d'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie, Aie, Aie, je stresse!!!   Aie, Aie, Aie, je stresse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie, Aie, Aie, je stresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: