| un nouveau chez les Laisney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: un nouveau chez les Laisney Jeu 10 Juil à 12:33 | |
| Bonjour à tous,
Il y a un petit nouveau chez les Laisney : Disco dancing de la fieffe aux songeurs, c'est un petit cavalier king charles. Il est arrivé aujourd'hui. ses nouveaux maitres et ses nouveaux copains sont heureux. | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Ven 11 Juil à 0:46 | |
| ça y est genial, il est de quelle couleur???? as tu une photo car je pourrai pas venir ce week end cause boulot (mais david oui) biz | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Ven 11 Juil à 7:34 | |
| Eh ben moi je l'ai vu !!!! il est trop mignon, en plus super bien dans sa tête, peur de rien.Par contre, il donne l'air d'etre drolement espiègle, alors bonjour les bêtises,mais je pense qu'il y a moyen de drolement seclater avec lui .... | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Ven 11 Juil à 8:35 | |
| pffffffffff t'as trop de la chance | |
|
| |
macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Lun 14 Juil à 1:08 | |
| C'est un petit tricolore. Heu pour la photo, j'ai essayé d'en mettre une mais je n'ai pas réussi. C'est ça les blondes !!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Lun 14 Juil à 2:43 | |
| Mais non y a pas que les blondes Flo, moi non plus je n'y arrive pas !!!! Mais c'est peut-être parceque je suis comme les Kinder : brune à l'exterieur et blonde à l'interieur .... Ou alors comme ma chienne, j'ai les poils qui poussent à l'interieur du cerveau !!!! Allons trève de plaisanterie, a-t-il bien dormi dimanche après-midi car il avait l'ai crevé le loustic après l'educ et l'agi ? | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Jeu 7 Aoû à 13:46 | |
| Un cavalier king charles, le chéri de la reine d'Angleterre ??? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi Je plaisante bien sûr, c'est une boutade. J'imagine bien notre grand Mickael le promener en lieu et place d'un rott, ça doit être mignon tout plein Bienvenue à cette petite boule de poils en tout cas. | |
|
| |
macoflo
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Ven 8 Aoû à 2:34 | |
| Salut les girardin, alors bien rentrés de vacances ? Non les préférés de la reine d'angleterre ce sont les welsh gorki.. je t'envoie une photo sur votre mail. | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney Ven 8 Aoû à 3:14 | |
| Oups, je me suis trompé alors Sinon on va bien, on passe à Lisieux le week-end du 15/16/17 août. On a passé 2 semaines dazns le sud suivi d'une semaine en Espagne, le pied, (surtout l'Espagne). Bref ici tout va bien. Gros bisous à vos puces et caresses aux chiens. PS : vous avez reçu notre carte postale ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau chez les Laisney | |
| |
|
| |
| un nouveau chez les Laisney | |
|