| le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zen
| Sujet: le retour Ven 4 Juil à 6:40 | |
| ben et bien voilà le retour enfin pas le mien mais celui de David avec SON malinois (maintenant qu'il sait lire , faut que je fasse gaffe à ce que j'ecris ) donc David, pas de coup de pied au cul, ni de claque à ton chien, sinon tu auras affaire au grand Mickael moi je vous souhaite bon courage, ça va etre reposant de seulement regarder | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: le retour Dim 6 Juil à 11:15 | |
| Coucou! pour une première c'est pas trop mal ça fait tout drole de voir un malinois avec un petit bout comme David, mais maman n'est pas loin Amélie | |
|
| |
Loarwenn
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Familly (du coté d'Orbec) Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil à 1:39 | |
| Euh moi non plus j'ai pas franchement envie de tester ..... | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil à 3:32 | |
| alors au risque de passer pour une "leche c ", je voudrais sincerement remercier mickael, farid les 2 educateurs de ce we mais aussi amelie, lydie, noel et nathalie pour avoir super bien accueilli les 2 gamins et pour les avoir aidés je ne peux pas trop intervenir car sinon braco se "braque" sur moi (merite bien son nom) enfin david etait super content et est tres motivé pour la suite | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Ouilly le vicomte Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil à 7:39 | |
| Euh c'est qui le deuxième gamin ??? | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil à 8:01 | |
| ben c'est DAVID | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil à 13:55 | |
| | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Juil à 1:06 | |
| Euh Aline j'suis pas blonde je savais bien que tu parlais de Dada, mais le deuxième dont tu parlais ??? C'etait de Flora peut-être. Excuses moi mais j'ai un peu de mal à suivre là !!! | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Juil à 1:21 | |
| braco a 20 mois et c' est un gamin, lui aussi mais non t'es pas blondeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Juil à 1:34 | |
| Ah bah voilà je comprends mieux !!!! Bien contente si dada était ravi, faut qu'il s'accroche c'est tout ... Euh par contre t'as interet à lui acheter des crampons car sinon dès qu'il va pleuvoir .... Allez bisous | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Juil à 2:05 | |
| c'est fait et hier midi et hier soir, il a demandé à s'entrainer sous la pluie, botte et k-way il s'est pris des gamelles mais il recommence ça y est il a été mordu par l'agility | |
|
| |
macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Juil à 5:57 | |
| Dommage !!! Encore un qui devient un accro. Benvenue au club des parents qui n'entendent parler que d'agility... bisous flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|