6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONCOURS ST ROMAIN

Aller en bas 
+4
frankindy
darling
UltimateWarrior
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN EmptyMer 22 Fév à 5:52

Salut,
Je viens aux nouvelles pour les résultats du concours du 19 février.

Il n'y a pas encore les résultats de notre super équipe. ALors qui n'a pas transmis les résultats à Daniel Question Question

Bref, je voulais savoir, ce que cela avait donné.

Merci à celui qui va m'informer

A samedi, sans pluie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
UltimateWarrior

UltimateWarrior


Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : La Barre en Ouche
Date d'inscription : 08/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Résulats du concours du 19/02/2006 de Saint Romain   CONCOURS ST ROMAIN EmptyMer 22 Fév à 7:08

Les résultats du concours sont en ligne à cette adresse :

http://www.6patclub.info/htm/resultats_2006_saint-romain.htm

Des vidéos et quelques photos ...

Merci de vos commentaires ...

Amitiés.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewarrior.over-blog.com
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: resultat de saint romain   CONCOURS ST ROMAIN EmptyMer 22 Fév à 9:17

coucou, les résultats sont en ligne et même des vidéos, mais nous sommes trop loing l'un de l'autre et le courrier s'achemine mal.... toutes mes excuses, j'essairai de faire mieux la fois prochaine.
Saint romain une excellente journée pour les compétiteurs, et pour ceux qui sont venus les soutenir mais heureusement que nous étions à l'abri car la pluie ne nous avait pas oubliée. A samedi sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: resultat de saint romain   CONCOURS ST ROMAIN EmptyMer 22 Fév à 9:19

coucou, les résultats sont en ligne et même des vidéos, mais nous sommes trop loing l'un de l'autre et le courrier s'achemine mal.... toutes mes excuses, j'essairai de faire mieux la fois prochaine.
Saint romain une excellente journée pour les compétiteurs, et pour ceux qui sont venus les soutenir mais heureusement que nous étions à l'abri car la pluie ne nous avait pas oubliée. A samedi sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN EmptyMer 22 Fév à 10:25

Salut,

Félicitations a tous pour ces résultats,en particulier christiane tout d'abord, un superbe open, il avait la pêche dis donc. Et fanny pour un premier concours cheers . Sacco me fait penser a pacco aussi rapide (remarqué un lettre de différence les sépare seulement).

Daniel a fait du super boulot en nous mettant ça en ligne,les vidéos et montage génial.
Revenir en haut Aller en bas
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN EmptyJeu 23 Fév à 3:23

Salut ,

Excellent résultats de toute l'équipe, il y a de quoi être fier de faire partie du 6Pat Club.
Les vidéos sont vraiment géniales.
Encore félicitation à Fanny et surtout Sacco.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN EmptyJeu 23 Fév à 8:01

C'est vrai qu'ils ont bien travaillé nos petits nouveaux. Mais il faut pas non plus oublier les supporters!!! Car y a des chiens qui ont besoin de se savoir soutenus, non mais franchement!!!! Et en plus ca s'entend sur les videos, c'est meme pas des mensonges que j'dis affraid
Enfin encore bravo à Sacco et vive les D y a que ca de vrai. De bons gros chiens sur qui on peut compter !


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: concour st romain   CONCOURS ST ROMAIN EmptyJeu 23 Fév à 10:04

Et oui comme quoi tout peut arriver
Sacco à voulu montrer à tout ces foudres de guerres,que sont les rottweillers,que l'important était de partir lentement{ça le connait bien}mais d'arriver surement en plaçant sa pointe de course l'égendaire à l'arriver.
mais malgés tout il était 4ème temps tout D confondu.
Un grand bravo à tout les participants du 6 pat et en particulier à Daniel pour ses vidéos qui garnissent les résultats.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
UltimateWarrior

UltimateWarrior


Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : La Barre en Ouche
Date d'inscription : 08/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   CONCOURS ST ROMAIN EmptyVen 24 Fév à 4:16

De nouvelles photos sont sur le site ...

http://www.6patclub.info/htm/resultats_2006_saint-romain.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewarrior.over-blog.com
Fanny & Sacco

Fanny & Sacco


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN EmptyDim 5 Mar à 14:11

Coucou à tous!

Tout d'abord, je voulais tous vous remercier! C'est sûr qu'il y a de quoi être surpris mais j'epsère qu'on refera une première place un jour quand même! Sur ce parcours il a été super mon doudou! Sinon bravo tout de même à tous les autres participants car ce concours s'est vraiment bien déroulé et la journée a été super sympa!!! Vivement le prochain qui, à l'heure où je vous parle, n'est plus très loin car l'ambiance des concours est géniale! En même temps c'est normal avec un club comme le notre!!!!

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS ST ROMAIN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ST ROMAIN   CONCOURS ST ROMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS ST ROMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: