macoflo
Nombre de messages : 86 Localisation : st martin de mailloc Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: JOYEUSES FETES Sam 22 Déc à 3:05 | |
| Bien, je vois que le forum est très, très actif en ce moment.... C'est peut-être le froid qui vous engourdit les mains... allez je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et BONNE ANNEE 2008.[center] | |
|
PHILIPPE
| |
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES Jeu 27 Déc à 10:54 | |
| Et moi je vois que tu as racheté un PC ! Joyeuses fêtes à tous ! | |
|
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES Jeu 27 Déc à 11:14 | |
| Pareil, De bonnes fêtes de fin d'année sans excès aucun (alcool, nourriture, sex... oups des enfants peuvent lire, agility sus la pluie...). Un Joyeux Noël en retard et une bonne et heureuse année 2008 en avance, pleine de réussites personnelle et professionnelle, de bonheur... Tant qu'on a la santé comme on dit. Bisous tout le monde. | |
|
frankindy
Nombre de messages : 73 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES Dim 30 Déc à 5:59 | |
| joyeuse fêtes a tous, J'espère que vous vous êtes pas endormi pendant les vacances, que vous avez travaillez avec vos chiens. et 1 et 2 et 3 on saute tout touyoutou Tout ce que je sais c'est que la famille laisney ont été a la piscine samedi. Florence a eu du mal a s'extraire de sa place de parking avec son gros trafic . | |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Lisieux (14) Date d'inscription : 07/01/2006
| |
vitet
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES Lun 31 Déc à 9:37 | |
| Bonne année à tous ... Que cette nouvelle année vous apporte joies, santé, bonheur et réussite !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES | |
| |
|