jordan
| Sujet: merci denis Sam 20 Jan à 4:34 | |
| Je tenais à remercier Denis et lui tirer mon chapeau pour tous ce qu'il accomplit au sein du club!!!! Il fait un travail monstre au 6 pattes et cela méritais d'etre dit!!Si les résultats des concours sont bon,il y est pour quelque chose!!excusez moi du peu mais je ne connais pas grand monde qui ferait tous les deplacements pour voir son equipe d'agilitiste a l'oeuvre!! Et de plus il ne concour pas!!!!Une personne comme Denis merite tous simplement d'etre remercié!!!!!!!!!!!!MERCI DENIS AMICALEMENT JORDAN!!!! | |
|
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: merci denis Sam 20 Jan à 4:47 | |
| Ma parole s'est une vraie déclaration . Blague à part, c'est vrai et cela méritait d'être dit. Bravo pour tout ton travail, ton abnégation, ta bonne humeur, ta jovialité, tes belles moustaches, ta disponibilité et ta patience. | |
|
frankindy
Nombre de messages : 73 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: merci denis Mar 23 Jan à 9:41 | |
| Salut, rien a rajouter, tout est dit et tout est vrai. J'ai une pensée aussi pour mickaël qui vient toujours au club donner des cours alors qu'il ne concours plus et qu'il n'entraine même plus de chien. Je crois que l'on peut remercier tout ceux qui oeuvre au sein du club. Les bénévoles, aujourd'hui, est une espèce en voit de disparition mais les y'a qu'a se reproduisent a vitesse grand V. Voilà | |
|
Loïc
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: merci denis Mar 23 Jan à 10:05 | |
| Bien dit Frank ! Et bravo effectivement à tous ceux et à toutes celles qui donnent de leur temps, de leur amour du chien, de leur passion et de leur patience car il en faut avec nos toutous (et avec les maîtres, je parle pour moi par exemple).
Vive moi (oups, je dérape), vive nous, vive les toutous... | |
|
Sandra Loic
Nombre de messages : 127 Age : 115 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: merci denis Mar 30 Jan à 7:30 | |
| Ah oui Denis, y'a pas, c'est un type bien ! Mais faudrait pas oublier Agnès non plus, hein ! Parce que derrière chaque homme, il y a sa femme (enfin un truc dans le genre ! ) Tout ça pour dire que si monsieur et madame Vitet n'étaient pas là, je sais pas comment ça se passerait au club. C'est sincère, faut le reconnaître ils sont indispensables à ce club. Je vous fais de gros bisous Denis et Agnès ! | |
|