6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 concours du Molay littry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vitet



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: concours du Molay littry   Lun 27 Mar à 6:30

Bonjour à tous,
Félictation aux petits nouveaux, bravo pour ce tire groupé, entre le brevet d'Indy,la 2e partie de Vata, et la 1e partie de Tally. cheers
Bien sur un grand bravo à Michou, meilleur chien de la cat B.
Encore quelques.... erreurs à rectifiées, et aussi bien reconnaître ces parcours!!!!
Mais, tout de même avec des parcours technique, vous vous en sortaient pas trop mal, preuve que mes parcours tordus servent.
Merci à tous.... Wink
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: jordan   Lun 27 Mar à 8:22

coucou tous le monde!!pourqoi vous donnez pa mes résultats?MEILLEUR éliminé de la journée faut bien qe sa se sache !!!!!!mdr!! avec en prime un super jumping 15 fautes et 20 barres sur 10 possible!!!mdr!!sa vaut le coup d'etre dit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie



Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Lun 27 Mar à 9:48

C'est vrai que Jordan a ete tres fort, mais je pense que Peplum n'en etait pas loin hier: eliminé, fautes en tous genres et ce fameux nez!!!! affraid
Mais bon, moi ce que j'apprecie vraiment c'est l'ambiance. C'est quand meme super sympa d'être tous ensemble et de se sentir soutenu. Alors merci à tous sunny
Enfin en attendant,moi j'ai plus de voix aujourd'hui!!!
Et encore bravo à tous.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UltimateWarrior



Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : La Barre en Ouche
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Résulats en ligne ...   Mar 28 Mar à 9:58

Les résultats du Molay Littry ainsi que les photos sont disponibles sur le site du club à l'adresse :

http://www.6patclub.info/htm/resultats_2006_molay-littry.htm

Bonne lecture ...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewarrior.over-blog.com
Bruno
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mar 28 Mar à 14:10

Merci Daniel
Belle journée que ce concours au Molay-Littry. Et malgré les conditions atmosphériques, une organisation sans faille. Il faut dire que Jean-Claude Lecluse mène son affaire depuis longtemps de main de maître. La preuve qu'avec intelligence et respect des autres, on peut faire de belles choses. Un exemple à suivre pour certains...
Mais dis-donc, Daniel, tu n'étais pas à Osny avec Carole et Christiane ? Et ils sont où les résultats ? Décidément, ce sont toujours les cordonniers... etc.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.6patclub.info
Sandra Loic



Nombre de messages : 127
Age : 107
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mer 29 Mar à 3:01

[Enfin en attendant,moi j'ai plus de voix aujourd'hui!!!

Oh ben alors ça, ça doit être un grand bonheur pour Michel !
J'ai été aphone une fois, Loic a beaucoup apprécié (ceci dit, je ne vois vraiment pas pourquoi). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frankindy



Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mer 29 Mar à 10:50

salut,
Bravo à tout le monde,je suis content que lydie est réussi a avoir le brevet maintenant suite en deuxième degré. Là ça va plus être pareil, il y a quand même plus de concurent. Jordan qui avait dit qu'il aller vous montrer comment exploser tout les temps affraid . Le principal c'est de s'amuser avec son chien. Je pense que tally a de forte chance de briller, du bon boulot pour un mali de beauté.

Suite au prochain episode, pour moi c'est st lô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mer 29 Mar à 11:45

Profites-en, Frank, du 2e degré : Tally arrive ! C'était bien sympa de les voir se "tirer la bourre" toutes les deux (32 centièmes d'écart au 1er degré, ça promet une belle bagarre plus tard...)
Et si un dimanche on se faisait un petit concours amical, rien qu'entre nous, licenciés ou non ?
Allez, soyons honnêtes : pour le moment, en C, je parie sur Uno, mais les deux pétasses ne vont pas tarder à lui tailler des croupières !! En attendant bien sûr l'arrivée de la "bombe" Alias cheers
Quant à Jordan.... c'est beau de rêver, à son âge... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.6patclub.info
frankindy



Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mer 29 Mar à 12:02

salut bruno,

Pourquoi pas ce petit concours entre licenciés et pourquoi pas l'ouvrir au groupe 5, en fait je parle pour daniel avec trésor, maktar avec françois etc...
Très bonne idée ça.
Sinon je parie quand même sur tally elle sera peut être moins rapide que uno mais constante. Indy à mon avis travaille bien mais c'est la rapidité qui manque ( a force de trainer avec un certain labrador noir). C'est sympa de se tirer la bourre entre nous. Je pense qu'on a de l'espoir pour cette année les C.
Oui, a suivre la petite alias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Mer 29 Mar à 13:04

Je viens rectifier le tir de mon cher et tendre. Mon boudin est lent mais ca n'a rien à voir avec mon super Pacco.

Elle s'est une grosse larve, car au troupeau elle n'est pas fainéante !!! Saloperie d'hollandais. Et dire qu'on va signé pour un autre. Enfin peut etre sera t'il plus rapide que boudin.

Je pense que peu importe la race on aura toujours les exceptions!!!!! snif snif

Sinon Uno, fait plus de faute que Tally et Indy réuni, puisque nos chiennes sont certes plus lente que ce border mais elles font moins de fautes !!!!!!!!

Mauvaise langue bruno !!!!!

quand à dire qu'on joue la compet, pour ma part pas du tout, et on s'encourrage à fond nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: jordan   Jeu 30 Mar à 1:38



En atendant je suis stylé avec mon gros!c'est pour cela q'il i a beaucoup de spectacteur autour des terrains!!donc si vous etes encougés vous pouvez que me remercier car j'i suis pour qelque chose!!!!mdr! et pour ce qi est des résultats ne vous inqiétez pa je suis en rodage,une fois cela terminé je ne fairais q'une bouché de mes concurants!!!mdr!!

amicalement jordan et sorb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie



Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Jeu 30 Mar à 2:07

Alors la Lydie je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Uno, il ne fait pas beaucoup de fautes, regarde au Molay, 3exc sur 3 parcours, t'es méchante qd meme!!! Twisted Evil
Sinon c'est vrai que c'est sympa d'etre plusieurs dans la meme categorie, car bien sur on s'encourage, ms si les autres ont fait quelquechose de bien on a envie d'en faire autant.
Quand à Jordan, mon pauvre, Remarque, y a que l'espoir qui fait vivre santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny & Sacco



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Jeu 30 Mar à 2:48

Bonjour à tous!!!!

C'est vrai que ce concours fut encore un pti concours fort sympathique!!!
Avec plusieurs bons résultats il faut le dire! Moi je dis bravo à Dominique, qui, pour son premier concours, s'est plutot bien débrouillée!!! Quant à Uno, je suis d'accord avec Julie parce qu'il ne fait pas tant de faute que ça donc là-dessus t'es une mauvaise langue Lydie! Mais on t'en veut pas! mdr!!! Passons au plus drôle, le cas de ce pauvre branleur prénommé Jordan! Et oui, le pauvre petit espère toujours devenir grand! Je suis encore d'accord avec Julie, l'espoir fait vivre!! Continue mon gars, un jour tu y arriveras!!!! (j'espère pour toi et pour l'image du club!!!!!!!! mdr)

Gros bisous à tous et encore bravo à tout le monde!!!!

Fanny et Sacco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Loic



Nombre de messages : 127
Age : 107
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Jeu 30 Mar à 2:59

Mon pauvre Jordan, laisse parler ces vilaines filles, elles sont jalouses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POIRIER



Nombre de messages : 14
Localisation : BOURGEAUVILLE
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Jeu 30 Mar à 11:14

BONNE IDEE UNE PETIT CONCOURS INTERNE MAIS POURRIONS ATTENDRE UN PEU LES BEAUX JOURS POUR FAIRE UN BARBECUE APRES AFIN DE FETER TOUS LES BONS RESULTATS
A+
PHILIPPE : flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Loic



Nombre de messages : 127
Age : 107
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Ven 31 Mar à 9:29

Alors là, je reconnais un grand homme qui a toujours de bonnes idées !
Heureusement que tu es là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frankindy



Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Sam 1 Avr à 0:38

salut,
Vous voulez voir la vidéo de cette troisième partie de degré, et bien voilà:

http://www.zippyvideos.com/1939927494601546/indy/*franky14

Si vous voulez un coup a boire faudra demander a la personne qui a eu le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny & Sacco



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Lun 3 Avr à 6:27

Coucou

Comme personne ne le demande, moi je veux bien un coup à boire Lydie pour le brevet de ton boudin!!!! Vous allez encore dire "mais quelle pétasse!!!" mais moi je m'en fou, je dis tout haut ce que certains disent tout bas!! N'ayez pas peur de l'avouer que vous aimez bien boire!!!!!! mdr même ptdr!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour l'idée du concours interne je trouve ça super sympa surtout suivi d'un pti barbecue c'est encore mieux et de préférence pendant les beaux jours c'est l'idéal!!! lol
Bon je vous laisse, je me tais un peu quand même (ehh oui ça arrive profitez-en alors!!!!!! mdr)

Fanny et Sacco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Loic



Nombre de messages : 127
Age : 107
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Lun 3 Avr à 6:56

Ben moi j'ai pas peur de dire que j'aime bien boire un petit coup (mais avec modération). Evidemment, en ce moment, j'ai pas le droit Sad mais je me rattraperai plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc



Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Lun 3 Avr à 7:14

Ouh là, ça commence à tirer à boulets rouges Suspect !
Calmons les esprits et soyez plus fair play que diable.

Pour Lydie, elle n'est pas mauvaise langue, elle est naturelle, c'est tout Laughing (et ce n'est pas Lydie qui me contredira).

Pour Uno, demandons directement à Laurent ce qu'il en pense, je crois qu'il est assez grand pour se défendre tout seul.

Pour le barbecue, j'accepte l'invitation avec plaisir Philippe lol! (nostalgie du barbecue chez vous sans doute).

Pour Jordan, tu n'as pas de problèmes de chevilles en ce moment ? tongue

Pour ma miss, je ne doute pas que tu te rattraperas après la naissance, alcoolique drunken !
Sur ce, à plus tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours du Molay littry   Aujourd'hui à 21:07

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du Molay littry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de rénovation des gares de Basse-Normandie
» Bonjour,
» Littry HBC
» Falaise
» Match de Préparation Littry Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: