6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 date de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

date de vacances Empty
MessageSujet: date de vacances   date de vacances EmptyVen 18 Juil à 19:36

bonjour a tous voila dans 15 jours j aurais ma petite ba et je voudrais m inscrire dans votre club mais je dois attendre ces rappel de vaccins je crois?sinon quel sont les dates de vos vacances ? et quand reprennezvous les cours?sinon les horaires du samedi? du dimanche? et plus tard j aimerais beaucoup faire de l agility avec ma chienne quelles sont les etapes? et le prix de la cotisation? merci et a bientot : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

date de vacances Empty
MessageSujet: Re: date de vacances   date de vacances EmptyDim 20 Juil à 2:09

bonjour,
en effet, tu dois attendre les rappels de vaccins. Les cours reprendront le samedi 23 Août au parc expo de lisieux.
Voilà à bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

date de vacances Empty
MessageSujet: Re: date de vacances   date de vacances EmptyDim 20 Juil à 16:21

Bonjour Olivier

Comme te l'a dit Florence, les cours, qui se terminent dimanche 27 juillet pour la pause d'été, reprennent le samedi 23 août. Mais, me semble-t-il, ce sera un après-midi "entretien" (nettoyage, pose d'un nouveau grillage, peinture...) Cela dit, rien ne t'empêche de venir faire connaissance, ce sera avec grand plaisir !

Pour ce qui est du club, la cotisation annuelle est de 115 € affraid , à laquelle il faut ajouter la licence, obligatoire, de 10 €

En ce qui concerne les étapes, et bien il faut d'abord que ton chien reçoive un minimum d'éducation. Pour cela, vous serez tous les deux intégrés au groupe "débutants" où on vous enseignera les règles de base pour avoir un chien équilibré et se comportant bien. Ensuite, en fonction de votre évolution, vous passerez dans un groupe de "moyens" puis, pourquoi pas, dans un groupe de "confirmés". Il y a 5 groupes de niveaux différents. Parallèlement, vous débuterez l'agility qui vous tente tant, de la même manière, en intégrant un groupe adapté à votre niveau.

A très bientôt, donc ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Contenu sponsorisé





date de vacances Empty
MessageSujet: Re: date de vacances   date de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: