6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FAR des sorinières

Aller en bas 
+4
Julie
Bruno
vitet
frankindy
8 participants
AuteurMessage
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyDim 27 Mai à 15:04

De retour des sorinières ou je dois dire que j'ai fais les meilleurS chrono de ma carrière d'agility.

Le samedi:
1, 2, éliminé

Le dimanche:
1, 2, 3, éliminé (gros effort un obstacle de plus que le samedi).

Déçu forcement mais l'essentiel c'est de participer (on se console comme on peut).

Heureusement le temps été là, par sur le terrain mais dans nos coeurs.
Mais ce qui me fait plaisir quand même c'est de voir dominique selectionné avec UGO.

ON FERA MIEUX A CHAUMONT, JE TENTERAIS DE FAIRE AU MOINS 10 OBSTACLES DANS LE WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
vitet

vitet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyLun 28 Mai à 2:11

Bravo à tous les participants du 6 PAT cheers
Malgré la journée de dimanche ou la météo n'était pas au beau fixe, je félicite tous ces participants qui ont concouru dans la boue affraid
Certains certes déçus vu le résultat de leur première manche, et d'autre aussi vu leurs belle deuxième manche ! ! ! Crying or Very sad
Quel dommage mais c'est le jeu Twisted Evil
Bon sur 9 chiens présents , nous avons UGO et Dominique qui ce sont sélectionnés pour la finale du 4/5 août.
Félicitation à vous deux cheers drunken
Et puis pour le reste de l'équipe on pense à Chaumont, et à Dieppe.
Bravo à vous tous, et merci de garder le même esprit Very Happy
BIZ

The coach.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyLun 28 Mai à 16:39

Oui, bravo à Dominique bien sûr (elle ne m'en voudra pas de lui avoir laissé la surprise jusqu'à la remise des prix) mais aussi un grand merci et bravo à Noël, 2e de l'Agility, à Carole (18e et 20e sur 290 à l'issue de la 1ere journée), à François, Laurent, Fanny, à tous qui malgré des fortunes diverses ont montré le visage d'une EQUIPE soudée et solidaire. Un amical bravo à Eric et Frank qui avaient décidé de tout faire exactement pareil ce week-end (y compris les éliminations)... Un super souvenir aussi d'une soirée où les normands ont donné la cadence ! J'ai quelques photos sympas, promis je les mets dès que je peux !!
Un petit pincement enfin pour Julie et notre Talloche, éliminées à l'agility, mais 5e au jumping (sur 290) malgré des conditions pas vraiment faites pour la chochotte (la chienne, je précise pour les mauvaises langues)... on finira bien par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyMar 29 Mai à 7:51

C'est vrai qu'elle était drôlement sympa cette FAR même si le temps n'était pas de la partie... C'est chouette de revoir tous les copains et puis cette soirée samedi...
Niveau résultat que dire!!! Bravo à Dominique, on croise les doigts pour les masters ... Quand aux autres, et bien comme à moi-même, il en reste encore deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyMar 29 Mai à 15:13

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de nos chiens sur les parcours, mais quelques-unes de la soirée... mouvementée !

FAR des sorinières Soriwe10

FAR des sorinières Soriwe11

FAR des sorinières Soriwe12

FAR des sorinières Soriwe13

FAR des sorinières Soriwe14

FAR des sorinières Soriwe15

FAR des sorinières Soriwe16

FAR des sorinières Soriwe17

FAR des sorinières Soriwe18

FAR des sorinières Soriwe19

FAR des sorinières Soriwe20

FAR des sorinières Soriwe21

FAR des sorinières Soriwe22

FAR des sorinières Soriwe23

FAR des sorinières Soriwe24

FAR des sorinières Soriwe25

FAR des sorinières Soriwe26

FAR des sorinières Soriwe27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyMer 30 Mai à 2:31

Heu....cela fait peur une équipe du 6 Pat lâchée dans la nature...
Félicitations à tous les compétiteurs. Nous envisgeons aller supporter l'équipe à la Garette ! Alors à vos bons résultats pour que nous voyions un maximum de concurrents du 6 pat. UGo est quand même le troisième chien sélectionné à une finale de master depuis la création du 6 pat. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE

PHILIPPE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyMer 30 Mai à 8:12

flower flower le 6 pat' toujours en forme
bravo à tous les participants
Toutes mes felicitations à Dominique pour sa selection aux masters
sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyMer 30 Mai à 12:07

Heu désolée de te contredire Flo, mais il me semble que tu as zappé quelques chiens.... Et oui en fait si on compte bien : Nolwen avec Ines, Bruno 2 fois avec Max, Carole avec Riti et Vata, Germaine avec Michou, Mickael avec coline, Pep et moi et j'en oublie peut-être ....
Allez on t'en veux pas!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyJeu 31 Mai à 12:17

Coucou tout le monde !!!
Et oui vous en avez encore oublié du monde ... et oui moi aussi j'y ai été deux fois !!! Une fois avec Molina et une fois avec Tex !!! Very Happy
Pas grave je vous en veut pas !! Razz
Gros bisous à tous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyJeu 31 Mai à 12:42

Désolée ! Désolée ! J'ai oublié tous ces gens et chiens car ils se sont qualifiés quand nous nous intéressions moins à l'agility...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyJeu 31 Mai à 15:49

Pour Aurore désolée ma nénette, c'etait bien à toi que je pensais en disant que j'oubliais du monde, mais je n'étais plus sûre... En tous cas on espère bien que tu te qualifieras avec Adja et ce dès l'année prochaine, t'as plutôt intérêt d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières EmptyVen 1 Juin à 9:33

AU 6 PAT ON S ECLATE

les neurones lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR des sorinières Empty
MessageSujet: Re: FAR des sorinières   FAR des sorinières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR des sorinières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR DES SORINIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: