6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loarwenn

Loarwenn


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Familly (du coté d'Orbec)
Date d'inscription : 10/11/2006

Joyeux anniversaire .... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ....   Joyeux anniversaire .... EmptyMer 2 Mai à 12:33

... à mon Bull Very Happy

et oui pdt ma coupure d'internet mon Bull à eu 9 ans ( le 11 avril)

je pense que les plus "anciens" le connaissent. Il a passé tellement de temps sur les balancoires en concours qu'on avait le tps de l'admirer Cool

Bull a finalement eu son brevet à lisieux en septembre 2002 cheers malheureusement des soucis de dos m'ont obligé a le mettre a la retraite , il aura donc fait un seul concours en 2eme degré Crying or Very sad

Mon ptit pere va bien meme si il nous a fait bien peur en aout 2004
Nous avons du le faire castrer car il avait une tumeur sur un testicule cette tumeur etant trés mal placé l'opération c'est pas trés bien passé et Bull a passé plusieurs jours chez le véto .
Comme si cela ne suffissait pas à peine une semaine plus tard il a eu la piro .....
Mais bon le Bull c'est un solide et aujourd'hui il va tres bien Very Happy cheers

Comme bcp de cocker de son age il n'y voit par contre plus trés clair. Il est donc resté chez ma maman. (je l'ai pris au début mais sans ses reperes et avec les chiennes de mon ami cela ne se passait pas trés bien )
Il poursuit donc sa petite vie de chien de canapé. Je passe souvent le prendre pour l'emmener ce promener et pas de soucis il a toujours la peche et est toujours aussi grognon lol!

Joyeux anniversaire .... Bull2mois
Joyeux anniversaire .... Bull%20haie
Joyeux anniversaire .... Bull%20balance
Joyeux anniversaire .... Bull%20table

C'est avec lui que j'ai découvert le monde cynophile (éducation agility expo ect ...)
Merci mon gros pour tout ca !!! et longue vie a toi Very Happy cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loarwenn.net
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

Joyeux anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ....   Joyeux anniversaire .... EmptyJeu 3 Mai à 10:04

eh bien bon anniversaire Bull, tu as une très jolie tête à faire des betises. Dommage que tu es du prendre une retraite anticipée car je pense que ta maitresse et toi vous deviez faire une bonne paire. bonne continuation à vous tous la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Joyeux anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ....   Joyeux anniversaire .... EmptyVen 4 Mai à 15:19

Oui, c'était sympa de le voir évoluer sur les parcours !
Bon anniversaire, Bull !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ....   Joyeux anniversaire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL
» Anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE PHILPPE
» Bon anniversaire Sandra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: L'Agility et l'éducation canine en Basse-Normandie-
Sauter vers: