6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sélectif gpf & régional

Aller en bas 
+4
zen
Loïc
Bruno
vitet
8 participants
AuteurMessage
vitet

vitet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyDim 22 Avr à 9:46

Tout d'abord un grand bravo à tout les participants du 6 pat cheers
Félicitation a Christiane et Eric pour leur sélection au gpf, et qui représenterons la basse-normandie près de grenoble les 14 et 15 juillet 2007 sunny
Grand bravo aussi à Carole, 2ième de la coupe, et aussi vice championne régionale avec RITI, donc sélectionnée, ainsi que Julie et Tally, qui finissent 9 ième également sélectionnée, et seront donc à Dinard pour la finale les 2 & 3 juin 2007. drunken
Bravo à tous. cheers
the coach
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyDim 22 Avr à 16:40

C'est vrai, vous nous avez fait passer un chouette week-end, et aucun n'a démérité même si les aléas d'un sélectif sont toujours là. Belle participation de tous et je m'associe à Denis pour féliciter les équipes qui iront représenter le club et la région tant au GPF qu'au championnat de France.

Un clin d'oeil particulier à Christiane et Renzo, pour leur première sélection à la finale du GPF où ils seront accompagnés d'Eric et Uta. Bravo aussi à Germaine et Sacco qui prennent la 3e place de ce sélectif GPF en catégorie D.

Un autre grand bravo à Carole, qui s'est qualifiée à la fois pour la finale du GPF (où elle n'ira pas) et pour celle du championnat de France (où elle ira) et qui, en se hissant sur la seconde marche du podium tant pour la Coupe que pour le championnat de Normandie, prouve s'il en était besoin que maîtrise et régularité comptent plus que vitesse et puissance et qui mérite largement sa future place en 3e degré (message pour Jack)

A signaler aussi le retour en pleine forme de Sandra et Saxo après une interruption de compétition, et qui nous font toujours autant plaisir à voir évoluer, et une pensée pour l'ami Noël qu'une blessure à la jambe a empêché de défendre pleinement ses chances et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

C'est aussi avec beaucoup de plaisir que nous revoyons, de plus en plus régulièrement, sur les concours, Florence et Mickael (c'est pour les filles, bien sûr...) !

Enfin, évidemment, un coup de coeur à ma "Taloche" (et à sa conductrice évidemment) pour sa qualification au Championnat de France, d'autant plus sympa qu'elle était inespérée tant le handicap de départ nous paraissait insurmontable, mais qui a su malgré tout se hisser à la 9e place régionale, et qui accompagnera donc Ritti dans son périple en Bretagne...

Suivent quelques photos. Après ces semaines bien éprouvantes à de nombreux points de vue, nous partons prendre quelques jours de repos en touraine avant d'attaquer la FAR d'Eyragues le week-end prochain... Promis, au retour et dès que je pourrai faire le montage, vous aurez des vidéos faites par Denis au cours de ce week-end.

Sélectif Grand Prix de France

sélectif gpf & régional Selgpf10
sélectif gpf & régional Selgpf11
sélectif gpf & régional Selgpf12
sélectif gpf & régional Selgpf13
sélectif gpf & régional Selgpf14
sélectif gpf & régional Selgpf15
sélectif gpf & régional Selgpf16
sélectif gpf & régional Selgpf17
sélectif gpf & régional Selgpf18
sélectif gpf & régional Selgpf19
sélectif gpf & régional Selgpf20
sélectif gpf & régional Selgpf21
sélectif gpf & régional Selgpf22
sélectif gpf & régional Selgpf23
sélectif gpf & régional Selgpf24
sélectif gpf & régional Selgpf25
sélectif gpf & régional Selgpf26
sélectif gpf & régional Selgpf27

Championnat régional - Sélectif Championnat de France

sélectif gpf & régional Champr10
sélectif gpf & régional Champr11
sélectif gpf & régional Champr12
sélectif gpf & régional Champr13
sélectif gpf & régional Champr14
sélectif gpf & régional Champr15
sélectif gpf & régional Champr16
sélectif gpf & régional Champr17
sélectif gpf & régional Champr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyDim 22 Avr à 23:05

Salut la jeunesse,
Bravo à tou(e)s les condidat(e)s pour vos performances et aussi aux chien(ne)s sans qui le maître auraît l'air ridicule à courir tout seul en mimant des gestes et en parlant dans le vide (un concours de mimes peut-être lol! ). On oublie souvent le compagnon à quatre pattes je trouve, attention, Sarko vous a à l'oeil Twisted Evil (je blague rassurez-vous) !

En tout cas quelle verve monsieur Tournabien ces derniers temps, c'est beau à voir (et à lire). On peut voir que vous avez eu un temps superbe, cela a vraiment dû être sympa sunny . J'espère que tout le monde a quand même pu effectuer son devoir de citoyen hier : : king VS queen .

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 1:01

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 1:29

Alors là Aline, je n'aurais pas pu dire mieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 4:05

n'est ce pas?????????

de toute façon mon cher t'avais deja tout dit
j'allais pas faire un copier coller geek geek ????
Revenir en haut Aller en bas
gimonet sandra

gimonet sandra


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 24/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 5:12

coucou tout le monde . enfin j'arrive a me servir ce maudit ordinateur ! c pas trop tot . un petit message pour dire que nous avons passe un super week end sous le soleil avec une ambiance toujours aussi sympa . bravo a tous ceux qui sont qualifies . je voudrais remercier en particulier aurore qui s'est tres bien occupe de saxo pendant la fin de ma grossesse . sans elle il n'aurait pas ete possible de participer a ce selectif ! en plus mon chien etait motive et a bien progresse . alors bravo aurore de supporter mon ronchon !
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 8:24

Salut,
Félicitations a tous, effectiveùment pour moi c'est un week end a oublier.
Mais heureusement que l'ambiance est là a la place de mes résultats. Et puis d'autres ce sont charger de faire briller le club

Dis moi bruno tu as retouché la photo d'indy ? On n'a une impression de vitesse sur la photo, pas normale c'est indy.

Je pense que trop trainer avec pacco a anémié les muscles d'indy.
Il est vraiment pas frequentable ce PACCO.
Revenir en haut Aller en bas
vitet

vitet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 11:27

Coucou , petite rectification pour Germaine et Sacco, elle est seconde au GPF, et non troisième.Sans doute une erreur de touche de la part de Bruno.Domage qu'il n'y est qu'un sélectionné.
BIZ A TOUS sunny
The coach
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 12:08

Salut à tous !
Agréable week-end en votre compagnie Smile , de plus avec un magnifique soleil !! sunny
Bravo à tous les participants du 6 pat' qui ont étaient tous brillant même s'il n'y a pas eu de sélection pour tous !!! cheers
Merci Sandra pour cette pensée, mais pour moi cela était avec grand plaisir de travailler Saxo pendant cette petite période !!! tongue
Gros bisous à vous et a bientôt !!
Aurore & Adja
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyLun 23 Avr à 12:19

Bonsoir à tous

Effectivement excellent week end !
Un superbe temps, une ambiance sympatique.

J'ajouterais au message de Frank, que SA chienne est une grosse fénéante et qu'elle n'a pas besoin de l'aide de MON Pacco

Sinon, jusqu'à ce jour et certainement au moins jusqu'à mercredi, je garderais un merveilleux souvenir de ce sélectif à Argentan.
Je suis d'ailleurs étonnée que mon futur ..... n'est pas encore balancée ma photo et surtout le haut de mon visage sur le forum.

Enfin...., ce n'est l'histoire certainement que de quelques minutes, heures, ou jours.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyMar 24 Avr à 1:42

à vious entendre je regrette franchement de pas avoir pu y aller
mais j'ai un patron geek qui me force à bosser les week end
pas drole du tout ce patron
Revenir en haut Aller en bas
frankindy

frankindy


Nombre de messages : 73
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/01/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyMer 25 Avr à 4:17

C'EST PAS L'ENVIE QUI ME MANQUE.

Mais malheureusement la photo étant trop sombre.
Pour expliquer, lydie a garder ses lunettes de soleil tout le week end,
donc vous imaginez le résultat final. affraid
En pleine nuit on distingue deux yeux qui se balade, souvenez vous comme dans les cartoons, je suis mort de rire.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional EmptyMer 25 Avr à 23:35

Et voilà : pas encore mariés ces deux là et déjà à se disputer en public !
Un peu de tenue que diable, le monde entier lit notre forum lol!
Lydie, je note que Frank préfère mettre une photo de sa chienne avec lunettes plutôt que toi avec lunettes : envoie-le dormir une nuit dans la VariKennel pour le faire réfléchir Sleep .

En tout cas, on sent bien que tout le monde s'est bien amusé ce week-end, vive le printemps et les beaux jours (merci le réchauffement climatique, c'est ironique bien sûr).

Salut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sélectif gpf & régional Empty
MessageSujet: Re: sélectif gpf & régional   sélectif gpf & régional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sélectif gpf & régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat régional / Sélectif GPF
» Résultats sélectif GPF et Championnat régional 2007
» Sélectif GPF et Championnat Régional 2008 - Merci à tous !
» Sélectif Querqueville la vidéo ...
» Entraînement régional du 23 avril à Querqueville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: