6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Plus réactifs, y'a pas !

Aller en bas 
+4
Loarwenn
macoflo
Loïc
Bruno
8 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptySam 24 Mar à 14:28

Cette fois, on ne pourra pas nous taxer de lenteur dans la mise en ligne !
Les photos de cette journée de démo aux OAA sont déjà en ligne sur le site... et en bonus, j'y ai mis aussi les photos de l'entraînement de la semaine dernière...
Vous êtes pas gâtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyDim 25 Mar à 0:52

Ca c'est un beau reportage !
Cela me rappelle le bon vieux temps et la nostalgie me serre le coeur (j'étais jeune et svelte et j'avais encore mon Matos à l'époque Sad ). Mais bon, passons.
Je vois que tout le monde s'est bien éclaté, chiens comme maîtres, et c'est en ça que réside le secret du 6 Pat'Club. Y a-t-il eu beaucoup de visiteurs (genre concert des Rolling Stones) ?
Par contre, il manque un peu de soleil : mauvaise pub pour la région normande. Tu ne pouvais pas retoucher les photos pour arranger cela sunny ?
@+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyDim 25 Mar à 8:26

quelle rapidité ô grand président.
mais nous venons de rentrer du molay et les premiers résultats ne sont pas encore en ligne.
que faut - il faire? une réunion de comité? ou que sais je?

florence
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyDim 25 Mar à 8:51

Heu pour info c'est Mickael qui a écrit le message précédent. Mais monsieur n'ose pas signer ses messages. Peut-être a-t-il peur d'être virer du club pour insubordination...
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn

Loarwenn


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Familly (du coté d'Orbec)
Date d'inscription : 10/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyDim 25 Mar à 11:51

Wahou quelle rapidité Shocked Shocked

En tout cas félicitation elles sont vraiment belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loarwenn.net
Prisc & Léo




Nombre de messages : 5
Localisation : st aubin des hayes
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: désolé   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 2:13

je dois sans doue être non voyante car je ne trouve pas les photos sur le site!!! Ou faut il aller les chercher.

Encore désolé

Merci

Prisc & Léo
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 2:43

Il est vrai que cela est dur à trouver (j'ai moi-même chercher quelque peu avant de trouver et je ne vous explique même pas pour Sandra Shocked ).
Pour cela : il faut choisir "Album photos" dans le menu à gauche, puis choisir "Vie quotidienne du club" juste sous le titre "LES ALBUMS PHOTOS DU CLUB".
Et voilà. Il faut bien sûr ensuite cliquer sur "suivante" pour avoir les photos les plus récentes.

Bon courage... cheers

PS : Que deviendrait ce forum sans moi qui suit tel un phare dans la nuit (pas un phare de voiture, un beau, grand et fier phare pour les bateaux n'ayant pour seul but que de guider les navires égarés dans la nuit froide et obscure...bla bla bla). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Brezolles, Eure-et-Loir, région Centre
Date d'inscription : 02/02/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 2:55

En parlant d'être réactif, à quand les photos de nos nouveaux éducateurs dans le trombinoscope (moi qui n'ai JAMAIS eu l'honneur Sad de voir mon si doux visage, si, si doux, dans ce magnifique espace dédié à la gloire des éducateurs et maintenant des licenciés, bonne idée au passage) ?

Gloire au trombinoscope, gloire aux nouveaux éducateurs (trice), gloire au champagne qui a ou qui va couler à flot pour cet événement qui, j'en suis sûr, va changer la face du monde pour les siècles à venir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Prisc & Léo




Nombre de messages : 5
Localisation : st aubin des hayes
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 5:04

Merci beaucoup!!!!

et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 9:01

macoflo a écrit:
Heu pour info c'est Mickael qui a écrit le message précédent. Mais monsieur n'ose pas signer ses messages. Peut-être a-t-il peur d'être virer du club pour insubordination...
Florence
Non mais fanchement ces hommes tous les mêmes....
Allez Micka on t'en veux pas ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 9:02

Bruno a écrit:
macoflo a écrit:
Heu pour info c'est Mickael qui a écrit le message précédent. Mais monsieur n'ose pas signer ses messages. Peut-être a-t-il peur d'être virer du club pour insubordination...
Florence
Non mais fanchement ces hommes tous les mêmes....
Allez Micka on t'en veux pas ...Smile

Heu en fait c'est moi qui ai écrit. Ben oui, ce sont les joies d'un seul ordi pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 9:03

Prisc & Léo a écrit:
je dois sans doue être non voyante car je ne trouve pas les photos sur le site!!! Ou faut il aller les chercher.

Encore désolé

Merci

Prisc & Léo

N' t'inquiètes pas, moi aussi je les ai cherchées un moment... Et pourtant j'suis pas blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 9:06

je vois que julie a dignement fete son monitorat et qu'elle a eu du mal à lacher la bouteille de champagne flower
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 10:22

et bien moi je suis blonde et j'ai trouvé les photos du premier coup et toc....
florence
Ps : et les résultats du molay alors ???
Hey Julie pas trop énervée quand tu vois le temps d'aujourd'hui ?
bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyLun 26 Mar à 10:33

Premièrement il n'y a pas que moi qui ai bu du champagne.... geek

Deuxièmement, les résultats du Molay ont été transmis dès hier soir à Daniel et pourtant je vous assure qu'à neuf heures du soir et après avoir passé la journée dans la boue on était pas franchement motivés!!!

Quand à toi, Flo, c'est connu "c'est toujours quand on travaille que le ciel est beau". Et puis les bains de boue c'est bon pour la peau, non ??? Smile

Allez bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darling

darling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMar 27 Mar à 10:03

PAS DE PANIQUE POUR LES RESULTATS DU MOLAY? MAIS LE PETIT PERE FEUTRY EST EN DEPLACEMENT POUR TOUTE LA SEMAINE.... DONC IL VOUS FAUDRA PATIENTER;
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMar 27 Mar à 10:34

Mon message ne s'adressait pas à Daniel car je sais qu'il bosse...
Je pensais que Julie allait nous dévoiler ses superbes résultats.
Et puis à vrai dire les résultats , je m'en fiche un peu c'est juste pour faire ronchonner car que l'on perde ou que l'on gagne ,l'important c'est de s'être amusé non ?
allez bisous à tous
Florence


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMar 27 Mar à 11:33

Non mais dis donc Flo, on dirait presque que tu me cherches ... lol!
Et pis c'est pas de ma faute à moi si ma chienne elle aime pas la boue, c'est un chienne raffinée vois-tu!!!
L'important n'est-il pas de participer, on fera mieux la prochaine fois, même si dès fois on a un peu les boules sur le coup!!!
70 points de pénalités à moi toute seule en un seul concours, record à battre ...
En tous cas, moi ca m'a fait super plaisir de vous revoir avec nous en concours, vous venez dimanche à Evreux ?????
Revenir en haut Aller en bas
macoflo

macoflo


Nombre de messages : 86
Localisation : st martin de mailloc
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMer 28 Mar à 1:47

heu pour Evreux, je ne crois pas ...On ne va pas non plus aller trop vite ...
par contre l'idée de prendre Toscane à l'entrainement suit son chemin dans ma petite tête de blonde...
Mais le premier qui rigole , je lui lache mon rott aux fesses et attention aux léchouilles baveuses...
allez bisous
florence
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMer 28 Mar à 3:40

Bon tant pis pour Evreux...
Mais pour Toscanne, je trouve que c'est une super idée et puis tu nous connait on est pas moqueur pour deux sous....
D'abord je ne vois pas pourquoi on rigolerai car il n'y a pas de raison que la chienne ne bosse pas avec sa maîtresse adorée.
Alors on te voit samedi sur le terrain des moyens, promis on vous fera pas trop courrir Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! EmptyMer 28 Mar à 3:42

Ah autre chose, pour ceux qui seraient vraiment impatients de voir les résultats, ils sont depuis dimanche sur webagil, alors à vos souris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus réactifs, y'a pas ! Empty
MessageSujet: Re: Plus réactifs, y'a pas !   Plus réactifs, y'a pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus réactifs, y'a pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: