6 Pat'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 Pat'Club

Le forum du 6 Pat'Club, club d'éducation canin et d'Agility à Lisieux (France)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)

Aller en bas 
+2
Sandra Loic
Eric&UTA
6 participants
AuteurMessage
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyLun 30 Jan à 6:52

Salut à toutes et à tous, Very Happy

Pour ceux qui le savent peut être, j'ai eu la chance de participer à ma 1ère présélection en équipe de FRANCE le week-end dernier à Lyon en vu des championnats du monde d'Agility 2006 à Bâles en SUISSES.
Je dois avouer que j'ai été super impressionné par la vitesse de certains chiens (pas tous) et surtout la façon dont les maîtres ont réussi à les canalisés. Les parcours que nous avons fait sont presque infaisables et les TPS inaccessibles. =>Du coup, pour ceux que cela intéresse je pourrai leur donner des photocopies des trois parcours que nous avons eu et pense en placer un le week-end prochain lors de l'entraînement du groupe 5 avec Denis.

sunny Sur ce bonne semaine à tous… sunny
Eric et UTA
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyLun 30 Jan à 7:48

Salut éric,

et donc ça donne quoi pour toi car pour les non initiés (comme moi) ça ne veut pas dire grand chose. Suspect donc, tu es sélectionné ou non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyLun 30 Jan à 9:37

flower Salut la famille GIRARDIN, flower
en faites le week-end dernier, c'était une première phase de présélection et il va y en avoir plusieurs dans l'année. Dans la catégorie de UTA(Large), on est 70 sélectionnables qui seront répartis en 3 groupes un peu comme au club avec les groupes de niveaux.
Groupe 1 : les plus forts
Groupe 2 : ceux qui peuvent aller dans le groupe 1 donc être sélectionné
Groupe 3 : ceux qui n'ont rien à faire là.

Durant cette année jusqu'à fin la juillet, nous allons être classé d'après nos résultats des FAR, des championnats Régionaux, des championnats de FRANCE et d'après d'autres présélections.
Et le 30 juillet 2006, les responsables de l'équipe de FRANCE annonceront le nom de ceux constituant l'équipe de FRANCE en individuelle et par équipe.

Very Happy Voili voilou, Very Happy
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyLun 30 Jan à 13:27

Pas ridicule, le Eric... attention à la grosse tête ! king
Les résultats du week-end sont en ligne :
http://www.france-agility.com/eqfrance/bilanly.htm
Allez, Eric, encore... une douzaine d'épreuves et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 09/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyLun 30 Jan à 13:32

salut,
Encore félicitation, et quelque soit ton résultat c'est une chance déja d'y avoir participer. Le club est surement fière de toi, moi je le suis en tout cas. Bref, nous sommes tous avec toi et éspèrons que tu iras au championnat du monde. Cela concrétisera tes deux ans de travail avec UTA, tu le mérites cheers .

Salut,
frank et lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMar 31 Jan à 8:56

cat Salut laurent,cat
Le week-end c'est très bien passé (à part qu'il y avait plus de 35cm de neige). Le samedi je fais le 13ème meilleur temps avec un refus ou je perd au moins 2 secondes et au classement je fais 25ème avec 3 fautes en tout.
Le dimanche matin, par contre il me compte un éliminé (???) alors que j'ai fais 2 fautes et l'après midi je fais 15ème avec 2 fautes en passant en premier l'épreuve.
Du coup au classement général, je fais 25ème sur 70.
Ce que je peux dire sur ces parcours, c'est qu'ils étaient super techniques (je n'ai jamais vu ça) => un énorme pourcentage d'éliminés sur chacune des épreuves. Ce qu'ils nous demandaient, c'était d'avoir des trajectoires les plus courtes possible sans précipiter le chien pour le commettre à la faute car un chien très rapide sur moquette ne veux pas dire meilleur temps à cause des glissades.

flower bonne semaine à toi et à toute la famille,flower
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 126
Localisation : Lisieux (14)
Date d'inscription : 07/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMar 31 Jan à 11:22

L'analyse du stage, concurrent par concurrent, est en ligne :
http://www.france-agility.com/eqfrance/bilanly.htm#anstag
Je ne sais pas qui fait les commentaires (ce n'est pas signé), mais ce n'est pas tendre avec les concurrents ! Dans ce contexte, Notre couple local ne s'en sort pas trop mal, à mon avis. Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6patclub.info
Eric&UTA

Eric&UTA


Nombre de messages : 25
Localisation : La vespière
Date d'inscription : 25/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMer 1 Fév à 2:18

Salut Bruno,
Je pense que tu connais très bien ceux qui nous ont fait study le suivi technique study , il sagit de Serge FELIX et de Jean-Pierre GARCIA.
Eric

PS : j'ai eu confirmation d'ailleurs par Serge de mon élimination du dimanche matin du à 3 refus=> je fini donc bien 25ème sur 70.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMer 1 Fév à 4:08

En effet, je pense qu'on peut dire que je les connais très bien, puisque Serge a fait son premier accessorat de juge à Lisieux, quant à Jean-Pierre Garcia... je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMer 1 Fév à 4:15

Ben moi je ne connais que le sergent Garcia dans Zorro mais tout le monde s'en fout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ouilly le vicomte
Date d'inscription : 12/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyJeu 2 Fév à 2:09

Ah Sandra, heureusement que tu es là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Loic

Sandra Loic


Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 11/01/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyJeu 2 Fév à 4:38

Salut copine, eh oui, je sais, je vous manque beaucoup hein ! Mais on va bientôt revenir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) EmptyMer 21 Juin à 11:35

félicitation eric j ai vu que tu étais dans les présectionnés pour l EDF
tu vas au championnat de france a cibeins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)   Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présélection en Equipe de FRANCE à LYON (du 28-29 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présélection en Equipe de FRANCE 2007 à Cholet (15-16 Déc)
» Revue de presse sur la présélection de l'EDF à Cholet
» REVUE DE PRESSE sur la présélection de l'EDF à Cholet
» Lettre d'Alain NICAISE à l'équipe du 6 Pat'Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Pat'Club :: 6 Pat'Club-
Sauter vers: